Cyrus cd7 en panne
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Cyrus cd7 en panne
#1 par Etienne-Henri » 11 Oct 2021 à 09:27
Bonjour à tous,
De retour sur le forum, avec un souci technique : mon lecteur Cyrus CD7 ne reconnait plus mes disques.
Le message affiché est "NO DISC", quel que soit le disque.
Ce lecteur a déjà été donné à réparer, et le réparateur avait eu le plus grand mal à régler le bloc optique qu'il souhaitait remplacer. Il m'avait expliqué que la conception du boîtier rend l'intervention irritante. Il est illusoire que je m'adresse à lui de nouveau.
Auriez-vous une adresse pour un diagnostic rapide, ou devrais-je envoyer mon lecteur au service officiel Cyrus qui est en Allemagne ?
Merci,
Etienne
De retour sur le forum, avec un souci technique : mon lecteur Cyrus CD7 ne reconnait plus mes disques.
Le message affiché est "NO DISC", quel que soit le disque.
Ce lecteur a déjà été donné à réparer, et le réparateur avait eu le plus grand mal à régler le bloc optique qu'il souhaitait remplacer. Il m'avait expliqué que la conception du boîtier rend l'intervention irritante. Il est illusoire que je m'adresse à lui de nouveau.
Auriez-vous une adresse pour un diagnostic rapide, ou devrais-je envoyer mon lecteur au service officiel Cyrus qui est en Allemagne ?
Merci,
Etienne
-
Etienne-Henri - 1 watt
Re: Cyrus cd7 en panne
#2 par love_leeloo » 11 Oct 2021 à 09:56
-
love_leeloo - 500 watts
Re: Cyrus cd7 en panne
#3 par Bonnie » 11 Oct 2021 à 13:39
Parfois, commencer par un peu de nettoyage peut aider. Des saletés peuvent s'agglomérer en bouts de rails de guidages et du coup le chariot lentille ne sait plus aller à son origine. C'est la première étape avant de toucher au focus lentille ou de tout démonter.
-
Bonnie - 10 watts
- Localisation: Nord? Nord! en plein dedans avec des vaches autour.