Enceintes closes MAGICO Caisson clos actif HP 34 cm
Après différents tests, des panneaux acoustiques et un tapis épais sont parmi mes achats "audio" les plus déterminants et au meilleur rapport Q/P.
2000 cd, tous écoutés les uns après les autres. Les cd qui ne me conviennent plus libèrent la place pour les prochains. Je suis toujours à la recherche de découvertes (compositeur, oeuvre, interprétation)
French jazz tenor saxophonist, born January 12, 1927 in St. Gaudens, France, died June 10, 1998 in Simorre, France. He worked with Big Bill Broonzy (blues), Mezz Mezzrow, Bill Coleman, Dicky Wells, and Buck Clayton, and in his own groups, featuring many visiting American jazz stars, such as Lionel Hampton, Duke Ellington, Milt Buckner, Wallace Davenport, Arnett Cobb, and Wild Bill Davis. DiSCOGS
Stukk » 05 Déc 2021, 13:03 a écrit:Ce matin avec le café un CD de Bill Coleman From Boogie To Blues (avec des musiciens "de" Quincy Jones) Album Studio 21 & 22 Janvier 60'
Pour ce milieu d'après-midi un CD de West Montgomery Portrait Of Wes - Album Studio - 10 Octobre 63' Deux plages additionnelles (une datant du 27 Novembre 63')
H.S. : petite particularité pour un CD Blue Note, la sérigraphie sur le CD lui-même habituellement bleue est ici noire, première fois que je vois ça. J'en ai déjà vu avec la sérigraphie grise ou d'un bleu un peu plus claire, une explication ?
Enceintes closes MAGICO Caisson clos actif HP 34 cm
Après différents tests, des panneaux acoustiques et un tapis épais sont parmi mes achats "audio" les plus déterminants et au meilleur rapport Q/P.
2000 cd, tous écoutés les uns après les autres. Les cd qui ne me conviennent plus libèrent la place pour les prochains. Je suis toujours à la recherche de découvertes (compositeur, oeuvre, interprétation)
Je ne commente pas toujours, mais tout d'abord, ce fil est vivant cela fait plaisir. Merci au participants. Et ouais, beaucoup de CD en commun (dont le dernier) ;-D
Pour cette fin d'après-midi un peu de douceur avec un CD de Stan Getz. Bossas And Ballads: The Lost Sessions - Album studio - Enregistré fin mars 89 - Sortie mi-mars 2003