Où écouter ATC
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Où écouter ATC
#1 par M.Big-net » 14 Juil 2011 à 12:28
Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterai entendre des enceintes ATC, habitant la région Rhône Alpes, je suis trop éloigné de chez Exception Musicale 62920 Gonnehem.
Je me contenterai même des SCM 40 et serai ravi d'écouter un modèle amplifié !
Merci d'avance à tous,
Voilà je souhaiterai entendre des enceintes ATC, habitant la région Rhône Alpes, je suis trop éloigné de chez Exception Musicale 62920 Gonnehem.

Je me contenterai même des SCM 40 et serai ravi d'écouter un modèle amplifié !
Merci d'avance à tous,
"Un gentleman est un monsieur qui, lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable"
-
M.Big-net - 100 watts
-
Re: Où écouter ATC
#2 par dabass » 14 Juil 2011 à 13:18
Chez Funky Junk , tu dois pouvoir écouter une partie de la gamme pro.
-
dabass - 10 watts
#3 par Glasgow » 14 Juil 2011 à 14:48
Tu as quelques modéles chez Music Hall, paris 10éme. Il me semble avoir vu les SCM40.
-
Glasgow - 10 watts
#4 par M.Big-net » 14 Juil 2011 à 16:21
Je vous remercie pour ces précieuses adresses. 

"Un gentleman est un monsieur qui, lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable"
-
M.Big-net - 100 watts
-
#5 par caladois » 15 Aoû 2011 à 10:04
A défaut de ATC, tu devrais également jeter une oreille du côté de PMC Audio. Leurs produits sont également très aboutis !!!
-
caladois - 10 watts
#6 par proche » 17 Aoû 2011 à 11:18
Salut M.Big-net , si tu as l'opportunité , jette une oreille sur la gamme Quested dans le même esprit mais moins cher 

E a coisa mais divina
Que há no mundo
É viver cada segundo
Como nunca mais (Vinicius de Moraes)
Que há no mundo
É viver cada segundo
Como nunca mais (Vinicius de Moraes)
-
proche - 50 watts
#7 par sondier21 » 17 Aoû 2011 à 12:51
bonjour ; une autre solution pourrait être d'écouter des PSI Audio, ça pourrait être pratique car pas trop éloigné (en Suisse en fait)
on en a déjà un peu parlé sur le vert, et j'ai appris par un ami technicien son à la télé belge qu'après toutes sortes d'écoutes faites par l'ensemble des techniciens de ladite télé, qu'ils ont choisi PSI pour renouveler leur équipement audio
je crois me souvenir qu'ils avaient trouvé tout un tas de qualités à divers monitors, mais qu'ils avaient préféré ceux-ci parce qu'ils pensaient qu'ils pourraient les écouter des heures sans se fatiguer les oreilles, argument décisif pour eux
on en a déjà un peu parlé sur le vert, et j'ai appris par un ami technicien son à la télé belge qu'après toutes sortes d'écoutes faites par l'ensemble des techniciens de ladite télé, qu'ils ont choisi PSI pour renouveler leur équipement audio
je crois me souvenir qu'ils avaient trouvé tout un tas de qualités à divers monitors, mais qu'ils avaient préféré ceux-ci parce qu'ils pensaient qu'ils pourraient les écouter des heures sans se fatiguer les oreilles, argument décisif pour eux

the REAL stairway to Heaven !
-
sondier21 - 100 watts
-
#8 par M.Big-net » 02 Sep 2011 à 21:49
Merci sondier21,
Effectivement je devrai aller écouter les modèles de la marque PSI entre autre le modèle A25-M qui étaient vendues sous la marque Studer !
Effectivement je devrai aller écouter les modèles de la marque PSI entre autre le modèle A25-M qui étaient vendues sous la marque Studer !

-
M.Big-net - 100 watts
-
Retourner vers Vieilles membranes