17 Oct 2021 à 11:00
17 Oct 2021 à 11:05
rabelais a écrit:Sonus faber ou sonus sapiens ?
rabelais » Aujourd’hui à 09:37 a écrit:Par contre il se peut que ton câble soit très adapté à ton Nait. Parce que c’est plutôt de son côté qu’il y a des exigences techniques, de caractéristiques propres aux câbles, imposées pour son bon fonctionnement.
Et là, pas sûr que les câbles Mulidine soient les meilleurs ou même indiqués, je ne sais pas.
Pour le reste, toutes les démarches sont intéressantes, ça sert à ça un forum, non ?
rabelais » il y a 5 minutes a écrit:Sonus faber ou sonus sapiens ?
22 Déc 2021 à 13:47
22 Déc 2021 à 15:12
22 Déc 2021 à 16:28
22 Déc 2021 à 16:48
amati a écrit:d'après ce que j'ai lu sur les tara labs il sont plutôt équilibrés. pour certains disent que c'est mou puis d'autres disent que le grave est un peu trop envahissant....je verrai bien mais ma quête s'arrête là car les améliorations sont trop minimes pour que je change sans arrêt.je suis en vacance je m'en vais faire un tour chez renaissens malgré le fait que je n'aie, à part les triangles magellan grand concert hors de prix entendu, de choses extraordinaires.ce sont les seules enceintes à m'avoir donné l'impression que c'était mieux qu'en concert.les grande utopia sonnaient pas génialement malgré le fait qu'il y en ait pour beaucoup d'argent devant.il se peut qu'il existe une chaine fabuleuse dans ce monde mais moi je jette l'éponge quand à cette quête du graal sans fin je me trouve ridicule à la fin....
plein de bonnes choses à vous tous