Recherche mécanique cd
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Recherche mécanique cd
#1 par Kyb » 12 Jan 2022 à 11:09
Hello
pour mon Naim CD5 XS dont la mécanique de lecture donne des signes de fatigue
une adresse à me conseiller pour une Philps VAM 1202 ? , bien sûr il y a les copies chinoises, mais je préfèrerais une méca. Philips
Origin.
Merci à vous.
une adresse à me conseiller pour une Philps VAM 1202 ? , bien sûr il y a les copies chinoises, mais je préfèrerais une méca. Philips
Origin.
Merci à vous.
- Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
-
Kyb - 10 watts
Re: Recherche mécanique cd
#2 par Electronlibre » 12 Jan 2022 à 11:16
-
Electronlibre - 100 watts
-
#3 par freedavid » 12 Jan 2022 à 11:19
Tu veux remplacer la mécanique ou simplement la diode laser.
-
freedavid - 10 watts
#4 par Kyb » 12 Jan 2022 à 13:08
Merci pour vos réponses
j'envisage de changer le mécanisme complet, plus facile selon moi sur un Naim que de changer la lentille
si je ne me trompe pas , en changeant le mécanisme entier point de réglage ( en principe) à faire .
je n'ai pas de bonnes expériences d'achats, peu à vrai dire, sur le continent G.B , ainsi que au USA , je réside aux Antilles et ce fut l
a galère,
voir objet perdu. Autant aucun problème pour un achat au Japon, Allemagne , voire Danemark
Donc j'évite ce qui est anglosaxon.
Ce matin j'ai trouvé ça : https://musi24.de/200511715
Bon je file au boulot
A+
j'envisage de changer le mécanisme complet, plus facile selon moi sur un Naim que de changer la lentille
si je ne me trompe pas , en changeant le mécanisme entier point de réglage ( en principe) à faire .
je n'ai pas de bonnes expériences d'achats, peu à vrai dire, sur le continent G.B , ainsi que au USA , je réside aux Antilles et ce fut l
a galère,
voir objet perdu. Autant aucun problème pour un achat au Japon, Allemagne , voire Danemark
Donc j'évite ce qui est anglosaxon.
Ce matin j'ai trouvé ça : https://musi24.de/200511715
Bon je file au boulot
A+
- Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
-
Kyb - 10 watts
#5 par JS44 » 17 Jan 2022 à 23:52
Kyb » 12 Jan 2022 à 11:09 a écrit:Hello
Origin.
Merci à vous.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1403698287.htm
-- 17 Jan 2022 à 23:55 --
Kyb » 12 Jan 2022 à 11:09 a écrit:Hello
Origin.
Merci à vous.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1403698287.htm
“Jurez de ne déposer les armes que le jour ou nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg”
-
JS44 - 50 watts
#6 par Kyb » 11 Fév 2022 à 01:32
Hello
je conclus donc, reçu aujourd'hui le VAM 1202, au départ de Marseille, paquet posté le 2/02
contenu très bien protégé mousse alvéolée, mécanisme original Philips , pour 42 balles .
satisfait de la transaction, eh oui ça arrive parfois , reste plus qu' a l'installé.
Voilà.
je conclus donc, reçu aujourd'hui le VAM 1202, au départ de Marseille, paquet posté le 2/02
contenu très bien protégé mousse alvéolée, mécanisme original Philips , pour 42 balles .
satisfait de la transaction, eh oui ça arrive parfois , reste plus qu' a l'installé.
Voilà.
-
Kyb - 10 watts