Index du forum
M
e
n
u

Présentation mrtserge

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation mrtserge

Message #1 par mrtserge » 22 Fév 2022 à 01:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le forum
Mon historique hifi a commencé véritablement par un Kora 90.
Depuis, j'ai passé de longue années a essayer de conjuguer harmonieusement hifi et Hc en commençant avec un HK7500 et un HK1.0.
Finalement j'ai trouvé mon Graal dans un Icos270 avec une jolie Dactablette et une platine Jolida sur des Bc acoustique Gange. Le tout relié en MPC Audio.
J'ai lâché le tout suite a plusieurs déménagement et finalement, au gré de mes découvertes avec un niveau de prix plus abordable et un encombrement aussi, je le  suis tourné vers une petites paires de boston vr50 que je change parfois pour les 60, avec un ampli casque en préamp hifi (NuForce HDP) et du Linn en class V.
Il m'arrive de tester qq truc, un Cyrus CD6s que j'ai beaucoup apprécié, et là, j'ai un Tact a réparer pour lequel j'ai craqué, d’où ma venue sur le forum.
J'aimerais essayer du Naim, même si en appart aujourd'hui l'écoute n'est plus exactement la même.

Voilà, toujours envie de tester des trucs... Mais je garde cet intérêt pour ces deux mondes hifi et hc dans notre univers Bluetooth... Ou htpc.

Et donc je souhaite a tous de bonnes écoutes musicales dans la plus belle simulation du monde, celle de la Musique.
Dernière édition par mrtserge le 22 Fév 2022 à 11:54, édité 1 fois.
mrtserge
1 watt
1 watt

Re: Présentation mrtserge

Message #2 par 6gale13 » 22 Fév 2022 à 01:16

Merci Serge, je m'y emploie ! Bienvenue à toi sur le forum.
6gale13
50 watts
50 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert