Configuration Hi-Fi: ● Platine vinyle Lenco L75 DIY avec T. Schick 12" Cellules Ortofon MC25FL ou Linn Asaka Phono Linn Linto ● CD Accuphase DP-67 ● Tuner Revox B 260 (version "broadcast") ● Préampli Gustard P26 ● Ampli hybride Copland CSA 515 ● Enceintes Altec DIY HP : 416-8A & 806-8A / 811 Filtre : selon schéma N1201-8A Charge : BR 250 l brut
Moteur
17 Fév 2022 à 17:22
J'ai un projet qui dort depuis trop longtemps, faudrait que je m'y mette... Pour cela, je cherche un moteur prêt à l'emploi pour faire tourner un plateau assez lourd (12 Kg)
J'ai repéré celui-ci mais je suppose qu'il en existe d'autres. Avez vous des suggestions ?
Source numérique : - Roon Nucleus avec stockage interne SSD 8 To - DAC dCS Rossini Apex
Amplfication : - Préampli-phono Thomas Mayer D3 LCR "Argent partiel"
- Préampli ligne Thomas Mayer Y 10 "Argent partiel"-(tubes TM801a Elrog) - Ampli : 2 blocs mono Thomas Mayer 46 SE
Enceintes : - AvantGarde Duo XD
Cables divers XLR (sauf phono).
Machines à laver : - Hannl Mera (aspiration) - Degritter (ultra sons) - HumminGuru Nova
Re: Moteur
22 Fév 2022 à 11:12
En effet, pas de distributeur en France... Alors adresse toi directement à la maison mère en leur exposant ton projet. Je commande souvent en Allemagne, sans jamais avoir eu de problèmes avec les vendeurs, pros ou particuliers là-bas.
Dereneville propose des moteurs. Ils peuvent également adapter le design (hauteur du coffret). D’après une de mes connaissances, ce ne sont pas les moteurs les plus silencieux du marché.