Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Transport yvelines -------- gex(01)

24 Fév 2022 à 13:49

Bonjour un sympathique membre du forum viens de m'acheter des cable HP et modulation MIT. Les HP ont de gros boitiers en métal donc j'hésite vraiment à l'envoyer par un transporteur !!!!

Si quelqu'un de la région parisienne va en Suisse ou dans l'Allier je suis preneur :)
Il va de soit qu'il sera dédommagé …

Bien à vous.
Denis

Re: Transport yvelines -------- gex(01)

24 Fév 2022 à 21:34

Un colis bien fait doit pouvoir supporter la manutention inhérente au transport. Sinon, on n’aurait à la maison que des choses produites à côté de chez nous et qui n’ont pas été transportées. C'est comme ça que tes câbles sont arrivés jusqu'au magasin en France.
L’immense majorité des livraisons se passe sans problème, mais sur les forums, on ne parle que des colis arrivés abîmés, ce qui peut donner l’impression que se faire livrer un appareil hifi équivaut à jouer à la roulette russe avec cinq balles dans le barillet. Mais c’est, amha, une vision faussée.
Je me suis fait livrer quatre platines vinyles sans rencontrer de problèmes. Des amplis, des lecteurs CD aussi…
Le truc de base, ça reste de faire un bon colis…
Pour un câble, qui n'est pas un matériel fragile, je ne me ferais pas de noeuds au cerveau et je me contenterais d'un colis. :wink:

Re: Transport yvelines -------- gex(01)

26 Fév 2022 à 13:40

Bonjour MKL oui je suis peut-etre un peu parano ...

Bon week-end.
Denis
Répondre