...Je piste encore & toujours cette licorne sonique, l'original de furieux de "Lie, beg, borrow & steal" par "MOUSE AND THE TRAPS" (ce nom!!! ) sans succés, jamais croisé un poil de ce mythique 45T (je me console avec la reprise des PLIMSOULS, voir + haut)
Z
ps: pas gagné , pas faute de farfouiller dans les 45T depuis des lustres , jamais n'ai je croisé un bout de queue de "les souris & les pièges" (ah, ce nom, que n'ai-je plutôt eu la passion de l'accordéon, par icitte, en CorrèZe, je me montais facile une intégrALE de Ségurel & de Verchuren, les zidoles de feu mon pépé CorréZou ...à environ 6 ans, il m'avait posé -very dick- tout bien endimanché -ensemble rouge façon "petit lord Z trés seyant & agréable à porter pour un gamin ...) , sur la scène de Ségurel-ou bien était-ce Verchu en live au commice agricole de Meymac pour mieux pouvoir me surveiller de la buvette à boire des coups avec ses potes..........Cte famille !)
psbis: je me console car je vais mandater un pote de Montréal pour me débusquer le 'Je cherche" des LUTINS Québécois (que n'y ai-je songé avant crétin Z que je suis
parfois souvent!)
J'adore ce truc & si je redécroche les baguettes, cette reprise est toute désignée
& pis pas trop trop dure à bourriner dans mes moyens limités on va dire !https://www.youtube.com/watch?v=k69Q1hfj3GY& allez, twouisteZ les osties de Kariboux BoyZes tabarnak
Je cherche
Les Lutins
Les origines de l'univers
Le destin de notre terre
Les solutions des équations
La clé de tous mes problèmes
Je vous le dis à vous mes amis
Je cherche, je cherche
Mais je ne trouvés pas!
Le pourquoi des comment
La raison d'exister
J'ai la tête pleins d'idées
Ça commence à bouillonner
Je vous le dis à vous me amis
Je cherche, je cherche
Mais je ne trouvés pas
D'où vient cet instinct animal
Qui nous force à faire le mal
Et les moindres de ses problèmes
Moi j'espère les trouver
Je cherche, je cherche
Je ne trouve pas!
Je cherche
Je cherche
Mais je ne trouve pas, non !
Mon copain Frankiki Kébékois a cherché ; & il a trouvé
le fameusx EP des Lutins que j'espère
Trop content
Z
[Video]On ne peut effectivement pas obtenir la qualité de vinyles audiophiles qui sont pressés avec du cyanate, qui coûte dix fois le prix de ces gravures, mais la qualité est au rendez-vous.[/Video]
Dernière édition par
ZORGL le 13 Juil 2022 à 04:00, édité 1 fois.