fini...tout est fini....
de recerclages en revissages toutes les voûtes se sont affaissées
de recrevassages en défibrillations toutes les dalles ont chu du côté où elles ne devaient pas choir
les nécropriétaires sont tombés dans la précarité la plus prolétarienne et ce n'est pas très gentil pour les prolétaires
l'oeuvre des pierres philosophales que sont les enregistrements ultimes est lourdement interrompue
en plus la récolte de glands et châtaignes ne sera probablement pas bonne
en attendant que tout le petit monde underground retrouve sa place cozy caveau voici le copié-collé intégrale de toutes les sélections très haute fidélité comportant un big orchestre
et passez moi de la pommade antiparasitaire svp
label Fuga Libera, enregistrement 2012 je crois
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
là on est proche du trop top amha et même s'il manque encore sans doute un petit truc en finesse je sélectionne emporté aussi pour la cohérence d'ensemble
très agréable
nouvelle parution des symphonies de Saints Saëns par l'ONFCliquez sur l'image pour l'agrandir
AYANT DES DIFFICULTES A TROUVER DES PRISES DE SON TRES FIDELES DE BIG ORCHESTRE
SEUL SELON MOI ET MON STAFF DEMI-ALLONGE ET DONC PRISES DE SON EXHIBANT UNE BONNE DOSE DE TRANSPARENCE EVIDEMMENT PLUS D'AUTRES CRITERE JE ME RESOUS A COLLER ICI DU BIG ORCHESTRE PLUS VOIX OU SOLISTES TIRE DE MA SELECTION DANS LE SUJET "ENSEMBLES CLASSIQUES".
J'AIMERAIS TROUVER BIEN SÛR DU BIG BIG ORCHESTRE SEUL GENRE PHILAR DE BERLIN OU PHILAR DE VIENNE TRES BIEN ENREGISTRE MAIS POUR LE MOMENT JE N'AI PAS CELA EN MAGASIN
ESPERONS QUE CA EXISTE (?)
Ah Ah Ah AH prenez-vous le dans les gencives
petit orchestre (?) petit chef (?) grande prise de son
groiïïnk
c'est avec une certaine stupéfaction qu'à Père Lachose nous sommes en train de nous rendre compte que l'orchestre Philarmonique de Liège fait partie des orchestres au monde les plus gâtés par les preneurs de son
mais c'est peut-être une politique délibérée et intransigeante de l'orchestre
car ici avec l'oeuvre pour violon ou violoncelle et orchestre de Saint Saens le système Père Lachose mk1 est également comblé et réjouit tous les hameaux
label Zig-Zag Territoires
solistes de la chapelle musicale reine Elisabeth connaissions pas
indiqué par Nicodimdom et validé sans problème par le staff de Père Lachose bisouilles à tous
émergeant des feuilles mortes et devant s'élever au-dessus des pâquerettes au printemps ah reverrai-je le printemps comme dans mon jeune temps
piano et orchestre donc sera au moins momentanément placé dans les deux branches du châtaignier majestueux :
la branche fendue piano
la branche sciée orchestre
c'est la même "ingé son" que celle qui a mis en boîte les symphonies de Saint Saens par l'ONF, CD qui a été honoré mais pas trop fort dans la branche vermoulue "orchestre"
encore le Philar de Liège et Fuga Libera. Aiment bien faire appel aux meilleurs équipes son apparemment