Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Emporiumhifi

13 Mar 2022 à 23:38

J'envisage ( peut etre ) un achat chez eux..
Quand est il de leurs sérieux?
Et qu'en ait il de l'achat de l'occasion en Angleterre? Au niveaux taxes ect?
Merci pour vos retour.

Re: Emporiumhifi

14 Mar 2022 à 08:17

Il y a plusieurs magasins Emporium en Angleterre .
On est plusieurs à avoir acheté chez eux .
Le SAV fonctionne moyennant quelques menaces .
Sinon actuellement c’est frais de douane et tva a l’arrivée

14 Mar 2022 à 09:59

Rien à voir avec Emporiumhifi. Mais pour se donner une idée, j'ai commandé des compostants chez Falcon Acoustics en Angleterre.

Facture avec frais d'expédition 54 euros, la poste m'a réclamée 16 euros de dédouanement pour récupérer mon colis.

14 Mar 2022 à 10:44

J'avais suggéré Emporium pour donner des idées de modèles  :redface:
Il y a quelques semaines, une commande à 30£ m'a couté 11 euros de frais supplémentaires à l'arrivée.
Pour des enceintes d'Angleterre, les frais seront équivalents à la paire de DM2a en vente dans les PA.
Autant acheter 2 paires de DM2a et les doubler (comme des double-Kal).
Les trimbres seront là avec plus d'assisse dans le bas.
A+

14 Mar 2022 à 12:24

Merci messieurs...Ceci me dit clairement de prendre mon temps et de trouver mes futures sur ce territoire..voir mieux sur le vert :biggrin:
De plus je pourrais me déplacer ou les faires venir via Cocolis. Je ne prendrais pas de risque.
@Narcose..J'avais bien compris le sens de tes liens.Merci.

14 Mar 2022 à 20:36

le mariage Naim Nait 3R / JMR ne va pas durer bien longtemps ...
je vais vendre juste pour la petite histoire, mes Castle TRENT 2  optimisées aux p'tits oignons avec leur pieds Castle dédiés. :biggrin:  :cheesygrin:

14 Mar 2022 à 21:03

apogee a écrit:le mariage Naim Nait 3R / JMR ne va pas durer bien longtemps ...
je vais vendre juste pour la petite histoire, mes Castle TRENT 2  optimisées aux p'tits oignons avec leur pieds Castle dédiés. :biggrin:  :cheesygrin:

Tu as tout compris Gilles :wink:
...Et je vais bien rester sur ma petite liste pour mes nouvelles.

15 Mar 2022 à 00:04

apogee » Hier à 20:36 a écrit:le mariage Naim Nait 3R / JMR ne va pas durer bien longtemps ...

Excellent les Castle Trent II, une des meilleures biblio que j'ai écouté  :cool:

15 Mar 2022 à 14:33

Effectivement les Trent 2 chantent très bien d'origine...
mais avec des condos de mêmes valeur en Jansen, elles respirent mieux, l'aigu est plus fin...
D'autant que le filtre d'origine sur une des deux enceintes avait été vissé en inversion de phase...
je vais les proposer à 270€ avec leurs pieds dédiés.
Répondre