Le passé aurait de l'avenir.
20 Juil 2011 à 09:37
Bébert a écrit:Franchement, le gris d'origine de la mk1 n'est pas superbe, de ce point de vue, la mkII est plus belle.
C'est la 1 qui est beige et la 2 qui est grise.
Gruick !
20 Juil 2011 à 10:06
J'ai vu une blanche avec socle noir sur un autre forum (gruick,je me souviens plus ou..)de toute beauté..
Je pense qu'avec son look vintage,toutes les couleurs ne peuvent pas lui aller...rester plutot dans du classique...amha!
20 Juil 2011 à 10:11
Pour rester cohérent avec les commandes, du beige/ivoire pour la 1 et du blanc, gris ou noir pour la 2. Après, les autres teintes, ça peut être superbe ou moche.
Gruick !
20 Juil 2011 à 10:40
Faut que je nettoie la mienne, alors...
20 Juil 2011 à 11:04
Bébert » 20 Juil 2011, 08:52 a écrit:Franchement, le gris d'origine de la mk1 n'est pas superbe, de ce point de vue, la mkII est plus belle. c'est vrai que du blanc...ou ivoire, à mon avis cela collerait mieux avec le kaki des boutons et l'alu du plateau. Un bel ivoire?
En revanche, si vous avez une adresse en RP pour ce genre de chose avec un tarif raisonnable, je suis preneur éventuellement

On m'a parlé de Montreuil Epoxy, il paraît que les prix sont très faibles ...
Vous avez une photo d'une 124 en noir mate ?
20 Juil 2011 à 12:28
Mouais Bof bof !
20 Juil 2011 à 12:35
L'ensemble ne me plaît pas, mais je trouve le rendu du noir mat plutôt sympa.
20 Juil 2011 à 13:06
Oui avec une planchette et un socle en bois verni ca serait mieux , mais pas sur que ca le fasse autant avec une MKI . Par contre qui a une idée pour peindre le plateau (le vert c est vraiment affreux)
Dernière édition par
trodesson le 20 Juil 2011 à 17:04, édité 1 fois.
20 Juil 2011 à 14:50
Le gris Mercedes de chez Schopper est assez classieux...
20 Juil 2011 à 15:05
L'embarras du choix...
20 Juil 2011 à 15:09
Sinon il y a un vieux numéro de Stereophile dans lequel on voit Dudley repeindre la sienne à la bombe (couleur crème de mémoire). Pas l'air très compliqué, en étant soigneux et en bouchant les trous avec des allumettes...
20 Juil 2011 à 15:09
wouah

celle de PS4 plus haut est splendide, en plus avec le CP de luxe.
20 Juil 2011 à 15:10
vérification faite, la mienne est effectivement plutôt beige...
20 Juil 2011 à 15:12
A la bombe c'est assez simple, j'ai refais ma SP-10 comme ça et le résultat est pas mal je trouve. Par contre il faut bien travailler la base, c'est à dire enduit et apprêt et bien poncer très très fin.
20 Juil 2011 à 15:20
oui a la bombe c'est assez simple....tres simple meme, apres le rendu
c'est de la vraie saloperie. rien ne vaut un vrai pistolet a air comprime et tout le
tralala...j'en ai fait l'experience
20 Juil 2011 à 15:59
Suis pas d'accord, j'ai toujours eu de résultats sympa à la bombe, ça dépend aussi des bombes utilisées peux-être. Une bombe n'est qu'un mini compresseur en fin de compte.
20 Juil 2011 à 16:41
Tout dépend de ton niveau d'exigence.
Perso, j'ai toujours trouvé le résultat à chier, quelle que soit la bombe, quel que soit le peintre.
En revanche, avec un vrai pétard et un compresseur, là oui, ça peut donner quelque chose de superbe ! La bombe, c'est bon pour les amateurs de tuning !
20 Juil 2011 à 16:51
Alors je dois avoir des goûts de chiotte
20 Juil 2011 à 17:15
Apprêt au pistolet et finition à la bombinette :
Ivoire pour la platine et noir satin pour le socle.
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Pour le châssis comme pour le socle.
Gruick !
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