Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Mulidine de marcel rochet vs marc fontaine

03 Avr 2022 à 11:31

la V2 file plus haut !

03 Avr 2022 à 13:49

Salut

Pourquoi pas une V 4 ?  :mrgreen:

04 Avr 2022 à 02:05

Les Allegretto étaient jadis vraiment bien placées, ça manque un modèle pour pauvre actuellement chez Mulidine !

Après c'est tout à l'honneur de Fontaine de ne pas rogner sur l'ébénisterie comme le font tant d'autres.

04 Avr 2022 à 07:15

Ils faudrait qu'ils ressortent une Mulidine Chorus.
Les même hp que les Allegretto dans une caisse plus simple (sans être au rabais).
Peut être pas de beaux placages de bois, mais cela permettrait d'être en dessous les 2,000 Euros en neuf.
A+

04 Avr 2022 à 09:14

Malheureusement même la Cadence n'es plus dispo .
Ne reste plus au catalogue que l'Harmonie.

Ça sent la fin de Mulidine,  a moins que Marc Fontaine ne trouve un repreneur .....

06 Avr 2022 à 15:12

Salut

-- 06 Avr 2022, 15:14 --

Bourru » 04 Avr 2022, 02:05 a écrit:Les Allegretto étaient jadis vraiment bien placées, ça manque un modèle pour pauvre actuellement chez Mulidine !

Après c'est tout à l'honneur de Fontaine de ne pas rogner sur l'ébénisterie comme le font tant d'autres.

Il fallait la sortir celle là de phrase  :mrgreen:

07 Avr 2022 à 18:16

je ne connais pas la production de marc fontaine et serais très heureux si quelqu'un pouvait me faire entendre autour d'un kawa que j'irai chercher chez le père Nadal....

07 Avr 2022 à 23:26

Salut

Je suis allé faire une écoute hier chez un vendeur d’allegretto V4 très belles , mais j’ai pas été embarqué , sûrement une mauvaise optimisation ou alors je suis trop habitué aux Elfes …
On écoutera un modèle supérieur la prochaine fois si l’occasion se présente  :wink:
Le vendeur très sympathique au demeurant .

08 Avr 2022 à 07:45

michelS a écrit:Salut

Je suis allé faire une écoute hier chez un vendeur d’allegretto V4 très belles , mais j’ai pas été embarqué , sûrement une mauvaise optimisation ou alors je suis trop habitué aux Elfes …
On écoutera un modèle supérieur la prochaine fois si l’occasion se présente  :wink:
Le vendeur très sympathique au demeurant .

salut michel

tu as fait cette écoute sur marseille?

08 Avr 2022 à 14:27

Salut

Oui sur Marseille , le vendeur très sympa et il a reçu une offre pour une expédition et les as sûrement vendus depuis .
Répondre