Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

08 Mai 2022 à 13:46

Bonjour Jérôme ,

"Cela dit, elle n'est pas très fine, ta blague."

c'est vrai !  :redface: elle est un peu éculée ,mais bon ...après un déjeuner un peu arrosé ,je voudrai vous voir à l'oeuvre  :biggrin: ...

"Demande donc à AirV si elle pourrait être exposée dans son meuble, et tu verras .."

j'évite les "gens " qui se la raconte ,j'en vois encore pas mal (hommes et femmes confondues ) mon voisin tout à l'heure m' a dit :ben dis ton pote qui venu chez toi avec une Porsche Gemballa  :eek:  :eek:

je lui ai dis :c'est un pote qui est venu écouter,et puis voila  :wink:

bon dimanche

claude

08 Mai 2022 à 13:48

Bonne sieste, alors ...  :wink:

08 Mai 2022 à 13:54

en plus d'être audiopathe ,tu est télépathe  :biggrin: ,j'y vais de ce pas ! :cheesygrin:

claude

08 Mai 2022 à 14:48

Je n’ai que des amis qui roulent en Renault ; ça le fait quand même si je dis «ils sont venus en Megane ».
Ou en métro ?

08 Mai 2022 à 15:39

Mazzoni a écrit

Je n’ai que des amis qui roulent en Renault ; ça le fait quand même si je dis «ils sont venus en Megane ».
Ou en métro ?

C'est cela le vrai snobisme... :mrgreen:

08 Mai 2022 à 15:44

" T'as quoi comme voiture?
- Une Renault.
- Non. Comme voiture..."

08 Mai 2022 à 15:45

bonjour Time ,

un français qui roule en merco c'est un parvenu ? et un allemand qui roule en Renault un rétrograde ?  :biggrin:

bon dimanche

claude

08 Mai 2022 à 15:50

Bonsoir,

A un repas au boulot, un de mes "collègues de travail" a commencé à me parler de sa "BM" pendant un quart d'heure, le quart d'heure suivant je lui ai parlé de ma machine à laver, de ses chromes, de son tambour, de sa cuve inox, de ses programmes éco, essorage... etc...
Au bout d'un moment, il m'a demandé pourquoi je lui parlais de tout ça... je lui ai juste répondu que quand il me parlait de se BM ça me faisait le même effet... depuis... il me parle plus... super.

Objectif atteint.

A plus

08 Mai 2022 à 15:57

Les relations humaines ne sont pas simples, là aussi l'âge n'arrange rien, on a vite fait de faire le tri.
Après on est bien avec soi-même jusqu'au jour où on ne peut plus se supporter  :cheesygrin:

08 Mai 2022 à 16:15

airV » 08 Mai 2022, 13:13 a écrit:D’autant plus qu’un bicâblage nécessiterait aussi qu’André modifie le meuble-enceintes

Je ne suis pas chien, je suis à ta disposition pour cette manip.

a+

08 Mai 2022 à 16:25

bonjour André ,

absolument ! lorsque que l'on me dis cette platine :c'est joli !

je réponds :un tourne disques qui emploie des matériaux un peu plus"nobles" ou  de meilleure qualité que la plupart et qui fonctionne un peu mieux ,c'est tout .

les amplis à tubes ,c'est beeaaaaauuu  

suivant les amplis ,ça peut être plus ou moins intéressant à écouter ,mais faut arrêter avec le "beau "  ce n'est pas comme  toutes ces merveilles de la nature (faune et flore ) qui nous entourent .

claude

08 Mai 2022 à 16:40

Bonsoir Claude,

En général, je ne parle jamais de hifi à part avec les gens qui se sentent concernés et qui m'en parlent en premier, et sur les forums adéquats.

Je sais bien que dans la plupart des cas, ça les gonfle, ils ne sont pas concernés, etc... et je n'ai aucun problème à l'admettre, si les amateurs de bagnole, de piscines, de pétasses blondasses, de foot, de 53 12 en vélo... etc pouvaient faire de même à mon intention... ce serait pas mal.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Je déteste ces repas où je suis obligé de ma fader leurs délires sur les chevaux de leur bagnole ou le cul d'une telle, ou leurs impôts dont j'ai rien à foutre...

A plus
André

08 Mai 2022 à 16:48

pour le bonsoir un peu en avance à Marseille  :biggrin:

idem ,si ça vient pas sur le tapis en court de conversation .

en bref ,le matos (quel qu'il soit dans tous les domaines pour tout un chacun )c'est sympa ,mais inutile de se pignoler dessus  :biggrin:

P.S j'avais à part la faune et la flore ,oublier les oeuvres d'art ,les vraies ,celle qui "parlent " à tout le monde .

claude

08 Mai 2022 à 18:03

ouhlala les oeuvres d'arts qui parlent à tout le monde un sujet très très délicat  :redface:  :cool:

08 Mai 2022 à 18:30

bonjour

"ouhlala les oeuvres d'arts qui parlent à tout le monde un sujet très très délicat"

je parle de celles qui "parlent " à une grande majorité ;je sais ,c'est restreint .

claude

08 Mai 2022 à 18:35

AJMARS » Aujourd’hui à 16:40 a écrit:Bonsoir Claude,

En général, je ne parle jamais de hifi à part avec les gens qui se sentent concernés et qui m'en parlent en premier

En dehors des forums hi fi, vous devez être tranquille. Pour ma part, en dehors des personnes audiophiles et éventuellement de quelques mélomanes, la hi fi de la maison de Mr Lambda est une d'indigence crasse.

08 Mai 2022 à 18:47

bonsoir ,

"En dehors des forums hi fi, vous devez être tranquille. "

assez  :biggrin: , il y a quarante ans ,c'était un sujet plus "courant " dans la société (dans ma région et ailleurs sans doutes  )

claude

08 Mai 2022 à 18:49

mascarille2 » 08 Mai 2022, 18:35 a écrit:

En dehors des forums hi fi, vous devez être tranquille. Pour ma part, en dehors des personnes audiophiles et éventuellement de quelques mélomanes, la hi fi de la maison de Mr Lambda est une d'indigence crasse.

C'est vrai que la hifi motive peu de gens.
Oserais-je 0.5%  ?

08 Mai 2022 à 19:17

AJMARS » 08 Mai 2022, 16:40 a écrit:Je déteste ces repas où je suis obligé de ma fader leurs délires sur les chevaux de leur bagnole ou le cul d'une telle, ou leurs impôts dont j'ai rien à foutre...

[mode Hollow = ON]

n'y va pas.

[mode Hollow = OFF]

08 Mai 2022 à 19:47

bonsoir (la ,je suis à l'heure de Marseille  :biggrin: pour le bonsoir )

[mode Hollow = ON]

n'y va pas.

[mode Hollow = OFF]

:biggrin:

bonne soirée

claude
Répondre