Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

29 Mai 2022 à 21:59

vintage a écrit:Oui j'aime aussi beaucoup ces "copies"  :wink:

A Joedemontmartre : tu préfères donc nettement le KSA50 au Stasis (3.9e ?) ?

Oui, je le trouve plus sec que le stasis II. Plus ferme aussi. Le stasis est plus enrobé, plus lent. Mais je pense qui nécessite des soins et une révision.

29 Mai 2022 à 23:00

C'est étonnant, le Stasis 3, associé au Fet one, n'était pas du tout lent, mais au contraire très vif et ferme, ils devaient être faits pour être ensembles.
Dernière édition par doum le 04 Juin 2022 à 15:11, édité 1 fois.

04 Juin 2022 à 10:42

Retour au sobre sur la montagne, une platine, un ampli et un "petit" tuner.

A plus
André

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

04 Juin 2022 à 12:52

Opportunité locale pour tester les Minimum  :wink:

04 Juin 2022 à 18:15

Jodemontmartre a écrit:Oui, je le trouve plus sec que le stasis II. Plus ferme aussi. Le stasis est plus enrobé, plus lent. Mais je pense qui nécessite des soins et une révision.
Jodemontmartre » 29 Mai 2022, 20:59 a écrit:

Salut Joseph

Je pense en effet que le Stasis a besoin d’une révision même si l’équilibre du Krell est différent, ce qui privilégie la vivacité à l’assise parfois trop marquée du Stasis.
Le mariage avec un Fet NINE ou encore mieux un «METAXAS MARQUIS le réveille

04 Juin 2022 à 18:34

AJMARS » 04 Juin 2022, 09:42 a écrit:Retour au sobre sur la montagne, une platine, un ampli et un "petit" tuner.

A plus
André

[ Image ]

Les amplis 211 sont retournés sous l'escalier :biggrin:

04 Juin 2022 à 20:30

EUVRARD » Aujourd’hui, 18:15 a écrit:

Salut Joseph

Je pense en effet que le Stasis a besoin d’une révision même si l’équilibre du Krell est différent, ce qui privilégie la vivacité à l’assise parfois trop marquée du Stasis.
Le mariage avec un Fet NINE ou encore mieux un «METAXAS MARQUIS le réveille

Sur qu’il est enrobé le stasis. Il va encore falloir mettre les mains. Pas grave j’ai l’habitude.

04 Juin 2022 à 20:47

Bruno D » 04 Juin 2022, 18:34 a écrit:Les amplis 211 sont retournés sous l'escalier :biggrin:

Punis cagibi... jusqu'à la prochaine fois.... :biggrin:  :biggrin:

A plus
André

04 Juin 2022 à 21:51

Dans cet élan de sobriété, tu n'a tout de même pas rétréci tes Altad  :cheesygrin:  ?

04 Juin 2022 à 23:12

clavier traduction anglais

La charpente en orme de ma fermette fraichement acquise, il manque juste un tapis pour matifier un poil l'acoustique déjà exceptionnelle, les combles sont au top.

Dernière édition par stephanus le 04 Juin 2022 à 23:27, édité 1 fois.

04 Juin 2022 à 23:24

Bonsoir ,

tu as été téléporté ?   :biggrin:

claude

04 Juin 2022 à 23:30

opera » 04 Juin 2022, 21:51 a écrit:Dans cet élan de sobriété, tu n'a tout de même pas rétréci tes Altad  :cheesygrin:  ?

Non, elles sont toujours là :cheesygrin:  :cheesygrin:

A plus
Dernière édition par AJMARS le 05 Juin 2022 à 12:46, édité 1 fois.

04 Juin 2022 à 23:35

Bonsoir Claude, oui en fait j'avais arrêté ma location de maison il y a un an et étais revenu un an chez mes parents avant d'acheter cette longère dans la campagne de Bajus, je suis super content j'avais peur que ça sonne moins bien que dans le grand grenier de mes parents mais ça sonne dans le même style bref c'est grandiose sur du pavillon   :wink:

05 Juin 2022 à 00:25

Un bateau chaviré? :biggrin:

05 Juin 2022 à 10:57

stephanus » 04 Juin 2022, 23:35 a écrit:Bonsoir Claude, oui en fait j'avais arrêté ma location de maison il y a un an et étais revenu un an chez mes parents avant d'acheter cette longère dans la campagne de Bajus, je suis super content j'avais peur que ça sonne moins bien que dans le grand grenier de mes parents mais ça sonne dans le même style bref c'est grandiose sur du pavillon   :wink:

bonjour Stéphane ,

c'est un peu "rustique "  :cheesygrin:  mais comme tu viens d'emménager  :wink:  bien aménager ,ça devrait être top !

bon dimanche  :wink:

claude

05 Juin 2022 à 11:08

Merci Claude  :wink: photos à venir dans votre coin d'écoute  :cheesygrin:

05 Juin 2022 à 11:36

content d’avoir de tes nouvelles  :wink:
visiblement toujours bons pieds bon œil  :cool:

bonne installation !

05 Juin 2022 à 20:39

La saison chaude arrivant à grand pas, une photo de ma modeste installation, avec à l’œuvre aujourd'hui le S-A 300 alimentant le Quad 606 aux fesses des ESL. Ca chauffe beaucoup moins que le couple ARC qui fait prendre env  4°C  à la pièce en 1 une heure  et ca chante vraiment bien.

L'association de ce pré avec cet ampli me convient vraiment très bien. La musicalité est au rendez vous sur tous les morceaux et la section phono est raffinée, c'est d'ailleurs en ce moment 95% de mes écoutes.

En fin d’après midi, la météo était avec moi. :cheesygrin:

IMG_4377.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

05 Juin 2022 à 22:44

ajls » 05 Juin 2022, 11:36 a écrit:content d’avoir de tes nouvelles  :wink:
visiblement toujours bons pieds bon œil  :cool:

bonne installation !

Merci Alain :0)

06 Juin 2022 à 11:23

stephanus » 04 Juin 2022, 23:12 a écrit:[ Image ]
clavier traduction anglais

La charpente en orme de ma fermette fraichement acquise, il manque juste un tapis pour matifier un poil l'acoustique déjà exceptionnelle, les combles sont au top.

[ Image ]

Tu n'as pas peur d'avoir un poil trop chaud sous le toit ?
Répondre