Tout est dans le titre.
04 Juin 2022 à 11:14
Prince - Prince and The Revolution- Live (2022 Remaster) (2022)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
05 Juin 2022 à 19:30
Cyrus Pireh, Still Here, Still Ripping, 2022
06 Juin 2022 à 18:25
Je viens d'écouter Just Mustard c'est noisy /Shoegaze ??
Si tu aimes ce style, il y a le Festival "lévitation" qui c'est année était très orienté dans ce sens.
06 Juin 2022 à 18:50
plutôt hybride en effet,une sorte de trip hop noisy
le shoegaze est effectivement un de mes styles de prédilection.
07 Juin 2022 à 00:50
Encore depuis le dernier disquaire day le double de Betty Harris Vil Nil vert tourne encore & encore
https://www.youtube.com/watch?v=QHQ_hGs ... ooveaddictZ
ps: je vais aussi récupérer le double live 81 éponyme de Bashung de miss Z chez mon local bouclard préféré (y'en a 2 dans la même rue, l'autre est un gougnafier, ça fait 3 ans que j'y mets pas une boots
espadrille en cette saison dans son bouclard moizi)
08 Juin 2022 à 18:37
Bright Eyes - A Collection of Songs Written and Recorded 1995-1997_ A Companion (2022)
08 Juin 2022 à 22:03
Pearls Before Swine, The Exaltation Of Tom Rapp, 2022
09 Juin 2022 à 07:14
Ah PBS , je me rappelle , encore lycéen, avoir lu deux lignes sur le groupe de Rapp dans la rubrique Buits de l'Ombre de R'n'F, Allesandrini y faisait référence au Velvet ce qui m'avait appâté ; du coup j'avais commandé un disque ( cut) chez Dave Music , "use of ashes" , bien sûr j'avais été un peu déçu ( pas grand chose à voir avec le Velvet musicalement parlant) . J'avais aussi eu, vers la même époque, un solo de Rapp sans grand effet sur moi , ce ne fut qu'avec les éditions CD des ESP que j'ai , finalement, accroché ; du coup, ton post me donne envie de faire le point et de compléter ...Mais pas avec une playlist, pardon, compilation ^^
09 Juin 2022 à 16:52
Très bon ce Norgren comme toute sa discographie !
09 Juin 2022 à 22:02
… désespérément beau…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
09 Juin 2022 à 22:28
PP_65 » 09 Juin 2022, 07:14 a écrit:Ah PBS , ... ... ce ne fut qu'avec les éditions CD des ESP que j'ai , finalement, accroché ; du coup, ton post me donne envie de faire le point et de compléter ...Mais pas avec une playlist, pardon, compilation ^^
J'aime tout chez Pearls Before Swine, mais le meilleur est bien les 2 premiers chez ESP.
A re-ecouter ou decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas.