Tu ne connais pas les Miles sur lesquels il joue ? Si tu dois commencer par un : Jack Johnson , si possible l'intégrale des sessions pour entendre la guitare de Sonny Sharrock que le producteur de Miles avait effacé lors de la publication de l'album original . https://www.discogs.com/fr/master/65163 ... n-Sessions
Configuration Hi-Fi: jbl dd55000,pré et blocs 300b et gm70 Diafan lecteur cd Meridian 508, pc et dac Fx audio pour Quobuz cables:plats pour passer sous le tapis
Je me demande bien comment la notion de goût pourrait intervenir dans cet exemple ou même dans celui de Zanidani , tous les deux ne sont que des amateurs qu'une bande de sourds voudrait nous faire passer pour plus grands que tous ceux et celles qui ont pu les inspirer pendant 30 secondes . Ce révisionnisme émotionnel pue .
tous les deux ne sont que des amateurs qu'une bande de sourds voudrait nous faire passer pour plus grands que tous ceux et celles qui ont pu les inspirer pendant 30 secondes . Ce révisionnisme émotionnel pue .
Configuration Hi-Fi: jbl dd55000,pré et blocs 300b et gm70 Diafan lecteur cd Meridian 508, pc et dac Fx audio pour Quobuz cables:plats pour passer sous le tapis
PP_65 » Hier à 20:30 a écrit:Je me demande bien comment la notion de goût pourrait intervenir dans cet exemple ou même dans celui de Zanidani , tous les deux ne sont que des amateurs qu'une bande de sourds voudrait nous faire passer pour plus grands que tous ceux et celles qui ont pu les inspirer pendant 30 secondes . Ce révisionnisme émotionnel pue .
Révisionisme émotionnel ......
Tu ne prends jamais de vacances ?
Et ta constipation de la cervelle , elle ne te bouche pas les oreilles peut-être ?
Et ta constipation de la cervelle , elle ne te bouche pas les oreilles peut-être ?
PP remptoire bas de plafond que tu es ...
Mes vacances tournent autour de la musique, en écouter, en rêver et en discuter , lieu où il est assez facile de démasquer les baudruches incapables d'argumenter quoi que ce soit .
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Mes vacances tournent autour de la musique, en écouter, en rêver et en discuter , lieu où il est assez facile de démasquer les baudruches incapables d'argumenter quoi que ce soit .
Parasol Personnel (de 65cm) Alors ces ouakances, ça se passe bien ?/ pas trop de salbe dans le cd ?? /il râle à l'envi avé des collègues ronchons ??? / Y'a de la meufa qui tire la tronche aussi ?? Z ps: dppme & biZes psbis: au lac du Causse à 12km au dessus de Brive, c'est une véritable baignoire & pis...comme d'hab !
PP_65 » Aujourd’hui à 01:22 a écrit: Mes vacances tournent autour de la musique, en écouter, en rêver et en discuter , lieu où il est assez facile de démasquer les baudruches incapables d'argumenter quoi que ce soit .
Je parlais de vacances pour ta hargne atrabilaire avec cette délicieuse pointe de méchanceté , le tout noyé dans le rebond moelleux de ta suffisance hautaine .
Tu ne connais pas les Miles sur lesquels il joue ? Si tu dois commencer par un : Jack Johnson , si possible l'intégrale des sessions pour entendre la guitare de Sonny Sharrock que le producteur de Miles avait effacé lors de la publication de l'album original . https://www.discogs.com/fr/master/65163 ... n-Sessions
Merci. Je ne fais attention aux noms, titres, etc.très souvent , tant que quelque chose ne crée pas un point d'accroche, un ancrage.
bdoc » 23 Juil 2022, 06:55 a écrit:Je parlais de vacances pour ta hargne atrabilaire avec cette délicieuse pointe de méchanceté , le tout noyé dans le rebond moelleux de ta suffisance hautaine .
La bise , rêve bien .....
Donc quand j'affirme que Zanini n'est pas un grand du Jazz , c'est de la suffisance ? Il aurait donc apporté quelque chose d'essentiel ? Chamboulé le genre ? Je doit être vieux jeu dans le sens que j'accorde à l'expression "grand d'un genre" .
Configuration Hi-Fi: -Harbeth HLP3 + pieds kivonbien . -Rega Elicit : le double mono aux yeux rouges. -Arcam alpha5+ ou Marantz 67 se . -Tititou Heybrook, Alim "made in Masillia", RB 250 ol , AT440mla . -Tuner Sansui ou Rega ou HK .... -Câbles en cuivre . HD 600 + ampli casque Rega . Et "quelques" disques noirs et argentés .
Oui peut être mais sur le coup Pépé a raison, Dani et Zanini ne sont quand même pas des phares, allez sûrement des feux de recul . Zanini chanteur de tu veux ou tu veux pas ! Dani mannequin .