Présentation des nouveaux venus.
Sujet verrouillé

Re: Bonjour je m'appelle rachid je suis nouveau

27 Aoû 2022 à 19:44

Bienvenue à toi Rachid.

27 Aoû 2022 à 19:49

Les bons coups de rachid :

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

27 Aoû 2022 à 20:04

germainA2 » 27 Aoû 2022, 19:44 a écrit:Bienvenue à toi Rachid.

T'es aussi de Vence ?  :tongue:

27 Aoû 2022 à 20:14

Vous etes komme pépi vous le voyez partout !

sinon rachid t'est loin d'essaouira ?
j'y vais souvent faire du wing-foil, et si t'est amateur de Le8T  je le suis aussi (j'en ai 4 paires)
Beslama nadin'rachid

27 Aoû 2022 à 20:22

Land willis   :quesion:

27 Aoû 2022 à 20:28

Il connait ses classiques le manu  :cheesygrin:

27 Aoû 2022 à 20:38

Bienvenue Rachid et bon forum

27 Aoû 2022 à 20:50

Faut dire qu’il y en pas mal qui tourne au premier degré, alors forcément tout est possible… :sleep:
Re-bienvenue à toi ou devrais-je dire à vous, jaunit!

Ps: c’est comme les gremlin’s, ça se reproduit la nuit avec de l’eau?

27 Aoû 2022 à 21:43

pedro » 27 Aoû 2022, 20:28 a écrit:Il connait ses classiques le manu  :cheesygrin:

Des restes  :tongue:

-- 27 Aoû 2022, 21:44 --

EMT » 27 Aoû 2022, 20:50 a écrit:Faut dire qu’il y en pas mal qui tourne au premier degré, alors forcément tout est possible… :sleep:
Re-bienvenue à toi ou devrais-je dire à vous, jaunit!

Ps: c’est comme les gremlin’s, ça se reproduit la nuit avec de l’eau?

Tant qu'il ne mange pas après minuit  :wink:

28 Aoû 2022 à 08:34

germainA2 » 27 Aoû 2022, 19:44 a écrit:Bienvenue à toi Rachid.

Ou quand Jauni souhaite la bienvenue au Jauni .

Gougnafié , escroc , misogyne et raciste   tu cumules Jauni....

28 Aoû 2022 à 08:48

Oui Christophe, je suis d'accord avec toi et ça devient franchement pénible pour pas dire casse couilles. Ce mec pollue le forum et n'a vraiment rien à faire içi.  :angry:  :angry:  :angry:

28 Aoû 2022 à 08:49

bande de charognards re-merci de l'accueil ... a force de faire fuir les nouveaux membres vous restez entre vous ,toujours les même a faire chier le monde .

28 Aoû 2022 à 08:56

on se croirait au far-west " ouaiiis pendons le "
Pkoi ?   bin on sait pas vraiment
il ecrit mal, brikole mal, bon et aprés, il est ou le krime ?
en tout cas il est plus rigolo que vous

28 Aoû 2022 à 08:57

elarachidpacha » 28 Aoû 2022, 08:49 a écrit:bande de charognards re-merci de l'accueil ... a force de faire fuir les nouveaux membres vous restez entre vous ,toujours les même a faire chier le monde .

Savoureux .

28 Aoû 2022 à 09:04

mingus » il y a 6 minutes a écrit:Oui Christophe, je suis d'accord avec toi et ça devient franchement pénible pour pas dire casse couilles. Ce mec pollue le forum et n'a vraiment rien à faire içi.  :angry:  :angry:  :angry:

bande de connards je vous emmerde , je pollue comment ça ? faut lire les (grosse ) conneries que vous écrivé
quand a ce fils de pute de pepi je lui retourne ses compliments , escros de quoi ? , misogine de qui de quoi? raciste de quoi ?
quand a toi le nommé pepi  et tarer de 1ere tu peu aller te faire mettre chez les grecs ou chez les gardois...

ps: sur ce forum de merde vous pouvais pas savoir comme c'est facile de ce faire inscrire, l'histoire du parainnage a vécu , et vous savais pourquoi parce tout forum a besoin de sang neuf et les quelques connards qui font la loi si on compter sur vous ça tournerais au vinaigre

re-ps: QUI C'EST CE JAUNI? une connaissance a vous ? moi je m'appelle RACHID et je suis marocain quand a ma supposer polygamie
parmi vous il y en a pas qui ce sont marié un 2e fois y pas quand france ou on peu divorcé.

28 Aoû 2022 à 09:10

elarachidpacha a écrit:

bande de connards je vous emmerde , je pollue comment ça ? faut lire les (grosse ) conneries que vous écrivé
quand a ce fils de pute de pepi je lui retourne ses compliments , escros de quoi ? , misogine de qui de quoi? raciste de quoi ?
quand a toi le nommé pepi  et tarer de 1ere tu peu aller te faire mettre chez les grecs ou chez les gardois...

ps: sur ce forum de merde vous pouvais pas savoir comme c'est facile de ce faire inscrire, l'histoire du parainnage a vécu , et vous savais pourquoi parce tout forum a besoin de sang neuf et les quelques connards qui font la loi si on compter sur vous ça tournerais au vinaigre

re-ps: QUI C'EST CE JAUNI? une connaissance a vous ? moi je m'appelle RACHID et je suis marocain quand a ma supposer polygamie
parmi vous il y en a pas qui ce sont marié un 2e fois y pas quand france ou on peu divorcé.

Savoureux....

28 Aoû 2022 à 09:34

elarachidpacha » 28 Aoû 2022, 09:04 a écrit:

Comment l'administration du forum peut elle accepter ce genre de propos?

28 Aoû 2022 à 09:41

A fermer au plus vite.

28 Aoû 2022 à 09:46

elarachidpacha
=
germainA2
=
Jauni

C'est simple ....

28 Aoû 2022 à 10:32

tonyma » il y a 51 minutes a écrit:

Comment l'administration du forum peut elle accepter ce genre de propos?

1 - Nous ne sommes pas en permanence connectés
2 - Je viens de découvrir cette filière
3 - je viens de virer l"énergumène

MAIS :

1 - Je considère qu'en donnant la réplique à Jauni et tous ses nouveaux pseudos, vous alimentez copieusement la bête.
2 - Vous l'incitez à revenir sans cesse
3 - Nous n'avons aucun moyen de le détecter au moment de l'inscription
4 - J'en ai RAS LE BOL d'être sans cesse sollicité à son propos par ceux qui, en lui répondant, l'incitent à revenir. On le sait, la meilleure façon de répondre est la "non réponse". Plus simple, y a pas.

PAR CONSEQUENT :

A sa prochaine réapparation, je virerai TOUS ceux qui lui donneront la réplique après l'avoir identifié.
Vous voilà prévenus !
Sujet verrouillé