Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Re: Petit coin sur la côte

29 Aoû 2022 à 22:54

Triste nouvelle. Le petit coin sur la côte d’Émeraude ne fera plus de musique. Mon pote Loïc alias Émeraude est parti vers l'infini  :cry:Nous nous étions rencontrés à l'occasion de sa recherche d'un système qu'il voulait et qu'il avait finit par trouver et qui marchait du feu de Zeus (Naim et Monitor Audio) puis celle d'avoir une pièce à lui où on passait des heures à échanger et là encore Naim avec PEL Quattro que je lui ai fait découvrir. Et puis lui était venu l'idée pour se détendre de la maladie qui arrivait de remettre en route un vieux système du début de sa vie adulte, celui de la première paye et il était arrivé ici.... RIP Loïc.
Dernière édition par mascarille2 le 29 Aoû 2022 à 23:03, édité 1 fois.

29 Aoû 2022 à 23:00

bonsoir ,

sincères condoléances

claude

29 Aoû 2022 à 23:06

Je viens de relire ses quelques messages. On sent bien à leur lecture que l'on aurait pu s'en faire un pote.
Sincères condoléances,
Nicolas

29 Aoû 2022 à 23:18

Surtout qu'il adorait recevoir et quand il était au fourneau, ce n'était pas pour faire semblant
Il était cuisinier de goût il aurait pu l'être de métier et il était aussi bon sommelier.

un type vraiment sympa.

30 Aoû 2022 à 01:15

Lexobie » 29 Aoû 2022, 23:06 a écrit:Je viens de relire ses quelques messages. On sent bien à leur lecture que l'on aurait pu s'en faire un pote.
Sincères condoléances,
Nicolas

Pas mieux -tout pareil - so long Aimé Rôde
Z

02 Sep 2022 à 20:18

Triste nouvelle

03 Sep 2022 à 16:36

bonjour tristesse
parti à 61 ans..... si jeune  :eek:  :cry:

condoléances aux proches et à la famille....

03 Sep 2022 à 17:29

Bien triste histoire  :sad:
Répondre