Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Re: Sortie 16 ohm ça match bien avec les ls

27 Fév 2022 à 08:25

Mad-Yo a écrit:l’idéal reste l’ensemble pantalon/veste qui ont été conçu ensemble ...

Mieux vaut-il une marée noire en mer Rouge qu'une armée marée rouge en mer Noire...?  :redface:
Même couleurs, même motifs de mauvais gouts... les associations parfois... beurk

27 Fév 2022 à 13:11

Je peux t'assurer qu'un costume unis bien taillé c'est un indémodable pour être chic  :cool:
tu as intérêt à maîtriser les matières et la coupe d'une veste et d'un pantalon si tu veux du beau dépareillé et
ne veut pas être embauché par l'équipe de zavatta  :cheesygrin:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

27 Fév 2022 à 15:04

Mad-Yo a écrit:tu as intérêt à maîtriser les matières et la coupe d'une veste et d'un pantalon si tu veux du beau dépareillé et
ne veut pas être embauché par l'équipe de zavatta  :cheesygrin:

pour éviter Zavatta il faut aussi éviter les chaussures de clown et penser à mettre des chaussettes

27 Fév 2022 à 19:18

C’est juste une photo prise sur le net pour mettre en avant le costume unis, pour ma part je suis plus chaussette et je chausse du 40 donc rare sont les chaussures qui me font un look de clown  :cheesygrin:

19 Aoû 2022 à 08:50

Outre les joutes toujours faciles, il est appréciable de constater qu'une question simple ne soit jamais impertinente. Peut-être que les concepteurs de l'époque non seulement se posaient de questions mais aussi certainement les bonnes...

J'ai bien envie d'essayer un 303...du coup ! Merci pour ces échanges.

29 Aoû 2022 à 16:23

Une réponse aussi tardive qu' intelligente  :wink:
effectivement il faut essayer et voirentendre par soit même le résultat du combo 303/Ls5a  :music:
et goûter ainsi à ce qui est aussi apprécié par les fumeurs de pipe en pantoufle  :music:

bien à toi Jonathan

Re: Entrée 16 ohm ça match bien avec les ls3/5a

02 Sep 2022 à 16:36

Narcose » 25 Fév 2022, 20:31 a écrit:Il faudra m'expliquer la sortie 16 Ohm sur les amplis à totors...
Sinon 16 cela fait un peu 4x4 tout terrain.
A+

Si si, sur mes Mac, 250 ou 2100 j'avais le choix entre 4Ω/ 8Ω ou 16Ω, et c'est sur la sortie 16Ω que mes LS fonctionnaient le mieux.

02 Sep 2022 à 20:07

Un des très rares totors à transfo de sortie... :wink:

B r u n o

Re: Entrée 16 ohm ça match bien avec les ls3/5a

02 Sep 2022 à 22:41

mingus » Aujourd’hui à 16:36 a écrit:Si si, sur mes Mac, 250 ou 2100 j'avais le choix entre 4Ω/ 8Ω ou 16Ω, et c'est sur la sortie 16Ω que mes LS fonctionnaient le mieux.

Ça ne m'étonne pas mingus :wink:  :music: , une infos de plus qui confirme le bien fondé des LS branché sur une sortie 16ohm

Bien à toi  :wink:
Répondre