11 Oct 2022 à 17:42
tib tib » Hier à 21:34 a écrit:bah moi j'ai toujours pas de dac ! c'est grave docteur ? toujours avec mes cd et vinyles ...
tib tib
11 Oct 2022 à 18:25
12 Oct 2022 à 11:47
PP_65 » 11 Oct 2022, 13:06 a écrit:Si j'ai parlé des concerts de Classique , c'est parce que la rémunération par les disques du genre serait inexistante ( d'après ce que tu as écrit, sur le fond , je n'en sais rien) . Pour les autres genres, le disque est indispensable pour faire connaître ce qu'un musicien fait ailleurs que dans son quartier et par conséquent, espérer vivre un peu de son art .
sax.tenor » 11 Oct 2022, 11:39 a écrit:Plusieurs pages lui sont consacrées dans DIAPASON. [ Image ]
LE MAGAZINE "DIAPASON" S'EXCUSE POUR SA UNE JUGÉE SEXISTE
JérômeB » 11 Oct 2022, 16:38 a écrit:En quoi la démat serait incompatible avec l'envie d'écoute ça ou ça, à chaque instant ?
C'est au contraire un de ses intérêt : un accès immédiat à sa discothèque.
Jubilator » 11 Oct 2022, 16:11 a écrit:je trouve très pratique d'avoir ma toute CDthèque à un endroit (Grenoble), de ripper mes CD sur disque dur, et d'avoir à Paris un SFT (Sonic Frontiers Transdac, faut suivre !) qui me permet de brancher mon ordi sur la chaîne secondaire sans avoir à stocker de CDs.
J'écoute surtout la radio quand je suis à Paris, mais au besoin j'ai toujours la possibilité d'écouter les disques que je connais bien, sans place perdue.
Ça vaut bien sûr également pour mes 3h de train, pour l'écoute au casque : j'aime bien avoir un peu de choix.
12 Oct 2022 à 14:15
13 Oct 2022 à 00:06
jeanpascalg » 12 Oct 2022, 11:47 a écrit:Tout le monde va justifier son choix par rapport à son mode de vie. Mais tu pourrais très bien avoir des cd à 2 endroits différents.
En fait tu suis un mouvement de mode général, les autres le font donc si je ne le fais pas je suis ringard et pas comme les autres.
PP_65 » 12 Oct 2022, 14:15 a écrit:Tu penses que Daniel Carter remplit des stades du côté de New York ou est invité à jouer aux mariages de quelques richards qui le couvrent d'or ?