Index du forum
M
e
n
u

Préampli audio research

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Préampli audio research

Message #41 par Time Window » 28 Oct 2022 à 08:44

Ben voilà   :cheesygrin:
Time Window
100 watts
100 watts

Message #42 par jean-yves44 » 06 Nov 2022 à 19:35

EUVRARD » 28 Oct 2022 à 08:31 a écrit:M'enfin

Tu nous a pris pour des "perdreaux de l'année" ou quoi  :cheesygrin:
J'ose espèrer qu'un gars qui s'offre un préampli AR soit au courant de ça

Et bien, quand l'entrée MC de mon préampli Yamaha C2-a s'est mise à cracher, le magasin audiophile  m'a refilé un pré-phono au lieu d'un pré-pré . C'était un dépôt vente alors, j'allais pas les ennuyer, (torts partagés)  :mrgreen: !!  En plus, ils sont supers sympas. Mais, tu as raison il n'ont jamais, à ma connaissance, vendu d'Audio Research !!!  :cheesygrin:.  J'ai fait avec l'entrée ligne, ça me convenait mais maintenant que, depuis hier,  je suis  équipé en Audio Research grâce à FLB, je vais rechercher un pré-pré.

Avis à toutes et à tous et s'il y en a un réalisé par Monsieur "Diafan", je suis preneur. J'ai cassé ma tirelire alors faudra pas être gourmand. :cheesygrin: En attendant je me régale, pardon nous nous régalons ma femme et moi. Cétait bien avant mais là ...
jean-yves44
100 watts
100 watts

Message #43 par vintage » 06 Nov 2022 à 20:10

Moi aussi quand je suis passé sur un ampli AR LS15 ça a fait un grand bond en qualité musicale (j'avais un Farfadet, très sympa mais pas au niveau d'un AR. Pas le même prix non plus)  :wink:
vintage
100 watts
100 watts

Message #44 par jean-yves44 » 06 Nov 2022 à 20:44

Bonsoir,

Pour nous, c’est tout autre chose qu’une simple augmentation de  qualité musicale. Et pourtant, j’ai remis il y a moins d’un mois, après plus de 7 ans de disette musicale, mon système en route et nous en étions ravis. Le Sphinx 18 remis en vie, je voulais lui trouver un préampli plus pointu que mon Beard P500. Le choix au départ s'est porté sur un SP16.
Lors de mon écoute chez FLB, j’avais de suite constaté que le couple SP16 + VS55 fonctionnait superbement bien et j'ai craqué quelques jours après et nous l'avons acheté.
Une fois a la maison même avec mes boîtes à chaussures, c'est grandiose.  :music:  :sound:
jean-yves44
100 watts
100 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...