C'est marrant je me posait la même question la semaine dernière
Pour moi l'idée était différente puisque c'est pour l'expo dans mon magasin et l'idée était de prendre une Stabi SD, donc la version ou tu peux mettre 2 bras 9". L'un aurait été le Stogi S et l'autre devait être moins chère afin de pouvoir proposer cette platine avec un bras correct à un tarif raisonnable et donc de pouvoir faire la démo des 2 bras avec une seule platine.
Aujourd'hui la Stabi S (1 seul bras 9") est à 2280€ et le Stogi S 9" à 1560€, soit 3840€ le couple.
Un RB 330 c'est 570€, auquel il faut ajouter la bague d'adaptation à 80€ de chez Kuzma, soit un total monté sur la platine de 2930€.
La page du fabricant ou on voit la pièce en question :
https://www.kuzma.si/stabi-s.htmlCliquez sur l'image pour l'agrandir
Ce montage est connu et a fait ses preuves, il n'est plus à prouver que les 2 se marient bien ensemble, certes tu n'as pas le résultat d'un Stogi mais le prix n'est pas le même, et encore plus si tu as un RB300 en stock...
A noter que ça fait déjà quelques temps que sur la Stabi Kuzma ne met plus de plateau en 20mm, donc avec possibilité de mettre le double plateau de la même épaisseur, mais livre en standard un plateau de 30mm qui se suffit à lui même et n'a plus d'upgrade possible.
Finalement je vais m'orienter sur autre chose, mais je conçois totalement qu'on craque sur le look Kuzma car c'est mon cas aussi
N'hésites pas si tu as besoin d'info ou autre sur le sujet

je précise que je ne suis pas revendeur de la marque donc que je n'ai rien à gagner dans l'affaire...