Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Projet vente matériel ?

29 Oct 2022 à 21:08

Sympa  :wink:

29 Oct 2022 à 21:56

ovuka » Aujourd’hui à 20:36 a écrit:Une petite photo d'un des deux show-room !
Bon week-end à tous  :wink:
[ Image ]

Bonsoir,
Du lourd à ce que je vois, il est temps de mettre les tubes en chauffe.

11 Nov 2022 à 11:52

Salut à tous, voila le site est en ligne si vous souhaitez le consulter : www.concept-hifi.fr

Bon grand week-end !  :wink:

12 Nov 2022 à 19:17

Bravo Ovuka, très sympa et tentant  :wink:

12 Nov 2022 à 19:51

ovuka » Hier à 11:52 a écrit:Salut à tous, voila le site est en ligne si vous souhaitez le consulter : http://www.concept-hifi.fr

Bon grand week-end !  :wink:

Bravo et bonne chance !  :wink:

12 Nov 2022 à 20:54

D'autant que, sans rentrer dans le détail, je trouve les prix corrects  :wink:

12 Nov 2022 à 23:11

Merci pour vos mots , oui je ne souhaite pas m'emballer avec des prix stratosphériques , il faut que le matériel tourne afin d'avoir de nouveaux produits régulièrement.
Je rentre bientôt un McIntosh C20 un naka 1000 et un préampli Accuphase , en espérant attirer du monde  :wink:
Bonne soirée

14 Nov 2022 à 16:32

Connais-tu Sylvain Hauesberger d'Audivity ? Il a repris le stock de Disque Antique lors du décès du vieux filou Bernard Billon et possède une quantité de matériels assez incroyable.
Mutualiser vos ressources et efforts peut-être intéressant (voir vital aujourd'hui) car il est constamment débordé et a fait un surmenage récemment.
En effet, il conçoit et fabrique des HP et mener tout de front est trop pour une seule personne.
Son siège est à Ivry-la-Bataille, donc super proche de chez toi !

Si vous êtes capables de vous entendre, mon petit doigt me dit que ce serait une rencontre plus qu'intéressante à faire  :wink:

A+

17 Nov 2022 à 22:26

merci Jan , contact effectué et rdv début janvier !
Le site se meuble doucement , son référencement est vraiment pas simple .... j'ai même eu l'obligation ( merci à fille ) de figurer sur instagram et facebook  :cry:

Mais j'avance  :wink:

18 Nov 2022 à 15:53

Super ! Et pas de quoi, tant ce contact à te transmettre me semblait évident  :wink: .
J'espère à présent que vos rapports se révèleront fructueux, ce qui est plus que probable puisque l'une des solutions dans ce milieu passe par la mutualisation des ressources.
A+

18 Nov 2022 à 16:27

pour le référencement : https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/
ça marche encore très bien

18 Nov 2022 à 16:29

Tout cela m intéresse grandement , je comprends mieux pourquoi disquantique ne répond pas a mes mails , il est compliqué de se lancer dans sa propre entreprise , je suis artisan egalement.
ovuka
bravo pour le projet .
je serai intérréssé de discuter de votre  thresold.

-- 18 Nov 2022 à 16:42 --

J ai actuellement le comptable en face de moi  , je vous souhaite de vivre ces longs moments d'ennui.

18 Nov 2022 à 18:28

Je viens de faire une campagne google Ads pour que le site soit visible, ca a l'air de fonctionner en effet !

Pour le T400 pas de soucis appelle moi !

20 Nov 2022 à 18:50

Bonjour à tous, afin de faire profiter de mon matériel présent et à venir , aussi pour vous faire envie avec  quelques très belles pièces avant tout le monde , je ferai une ristourne à tous les verts sur les prix affichés !

Je vais bientôt rentrer un drive CEC TL1X et un Bryston 4b, Elipson 4240

A bientôt

Vert un jour vert toujours  :cheesygrin:

20 Nov 2022 à 19:11

Que voilà une excellente initiative. :wink:

Le site est très bien fait, les produits en vente sont intéressants mais on reste sur sa faim car sur la photo du produit on ne voit qu'un petit bout ... :sad:
Je dis ça non pas pour critiquer mais pour améliorer :wink:

20 Nov 2022 à 19:40

Je suis d'accord avec cette réflexion, les photos ne sont pas a mon goût et les produits pas assez en valeurs

20 Nov 2022 à 20:51

Hello,

Bravo pour cette belle aventure !

Beau site  https://www.concept-hifi.fr/  Félicitations  :biggrin:

29 Nov 2022 à 11:36

Voila j'ai amélioré la galerie photo de mes appareils , effectivement c'est bin mieux !  :biggrin:

Et ajout d'une page "matériel à venir "

29 Nov 2022 à 12:17

C'est pas mal.

Mais tu n'as toujours qu'une photo par appareil, faut donner envie !

29 Nov 2022 à 12:51

non , il y a un bouton "en savoir plus" et une galerie avec d'autres photos s'affiche. Maintenant il me reste à faire ces photos !  :cheesygrin:
Répondre