Je sais pas vous, mais moi
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Je sais pas vous, mais moi
#1 par CC44 » 03 Déc 2022 à 11:13
un truc que je constate, c'est que la sique remet les idées en place.
Je me lève parfois avec le ciboulot comme une piste d'autos tamponneuses, les idées qui arrivent de partout à 200 à l'heure, du pro, du perso, des ressentis, des chiffres, bref une galaxie en trou noir.
Et là, après essais, je mets la sique qui me fait du bien, le cd qui correspond, que je peux entendre et que j'appelle, en l'occurrence Sky Dancers de Henri Texier - à d'autres moments, c'eût été un autre- et là, c'est bon, le calme revient, tout se range et la journée peut commencer.
La musique est un remède.
Je me lève parfois avec le ciboulot comme une piste d'autos tamponneuses, les idées qui arrivent de partout à 200 à l'heure, du pro, du perso, des ressentis, des chiffres, bref une galaxie en trou noir.
Et là, après essais, je mets la sique qui me fait du bien, le cd qui correspond, que je peux entendre et que j'appelle, en l'occurrence Sky Dancers de Henri Texier - à d'autres moments, c'eût été un autre- et là, c'est bon, le calme revient, tout se range et la journée peut commencer.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
Re: Je sais pas vous, mais moi
#2 par AJMARS » 03 Déc 2022 à 13:04
Bonjour
Oui, la musique est un remède et tellement de choses en plus aussi....
A plus
André
Oui, la musique est un remède et tellement de choses en plus aussi....
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#3 par raphant » 03 Déc 2022 à 13:52
CC44 » 03 Déc 2022, 10:13 a écrit:un truc que je constate, c'est que la sique remet les idées en place.
Bonne nouvelle, tu n'es pas audiophile mais mélomane !
-
raphant - 100 watts
-
#4 par opera » 03 Déc 2022 à 15:36
Oui la musique a des vertus thérapeutiques c'est sûr et plus tu en écoute plus elle te parle 

Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
Retourner vers Discussions musiques