Tout est dans le titre.
Répondre

Comment considérez vous la musique des Beatles ?

Qui c'est les Beatles ?
8
4%
Ils sont vraiment ringards.
28
13%
Sympa à écouter de temps en temps.
68
31%
J'aime et j'écoute régulièrement.
79
36%
Toujours au top, on a pas fait mieux.
34
16%

Nombre total de votes : 217

Re: Les Beatles sont ils désuets ?

26 Nov 2022 à 23:34

Suite au vide maison de ma rue , tombé sur des chouettes vil Nil dont un live Olympia 68 avé Julie Driscoll-Brian Auger & Trinity & d'autres groupes DONT Chris Barber Band qui jouent "CATCALL" de ...Lennon/Mc Cartney ???

c'est pas le meilleur de Toto, mais comme curiosité je la porte à la connaissance de vos CAM

27 Nov 2022 à 10:30

Personne ne sort grandi de cette interprétation ^^

Re: les beatles sont ils désuets ?ros

05 Déc 2022 à 15:44

Pour relancer la discussion à propos de Revolver remixé par le fils Martin, un article sans nuance du Figaro (pour les abonnés) :
https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazin ... e-20221205

En gros, ce remix-marketing est un véritable sacrilège - tout comme les versions stéréo antérieures d'ailleurs.
Interdiction de toucher au monument ; ce coffret à bannir répondrait au goût, à la fois de la jeunesse qui écoute en streaming et paradoxalement à celui des audiophiles en mal de détails sonores.

05 Déc 2022 à 19:02

Encore un qui n'était pas là dans les 60s ou les 70s et qui joue au vengeur masqué : on n'a pas attendu le CD pour avoir de la stéréo ( mal fichue, OK) avec les Beatles ; mes premiers LPs du groupe datent des 70s et ils étaient en stéréo .

05 Déc 2022 à 19:25

"épi" il n'a pas pris la peine d'écouter eleanor rigby dans la nouvelle mouture en comparaison avec la précédente mouture disponible.

05 Déc 2022 à 19:32

PP_65 a écrit:... mes premiers LPs du groupe datent des 70s et ils étaient en stéréo .

Déjà ! Donc, dans les années 70, tu avais remisé ton gramophone à aiguille et tes 90 tours aux oubliettes.

07 Déc 2022 à 13:27

Je n'ai pas vérifié toutes les pages au dessus, au risque de faire un doublon, extrait des Beatles Songs de Luciano Berio

11 Déc 2022 à 18:52

14 Déc 2022 à 15:10

14 Déc 2022 à 15:46

tiens hier une de mes filles (6 ans) m'a demandé de lui faire écouter "Hello Goodbye"  :mrgreen:

du coup on en a profité pour écouter un certain nombre.

en vidéo, le playback de l'époque vaut le jus

14 Déc 2022 à 16:04

reglisse » 02 Nov 2021, 20:52 a écrit:[ Vidéo ]

Bon, je  ne suis jamais intervenu dans ce fil, quoique fan depuis la première moitié du XIIème siècle.
Au moins.
La question que je me pose parfois, c'est laquelle je préfère :
A day in the life, Help !  ou While my guitar gently weeps ?

En tous les cas, il y a parfois dans l'histoire de l'humanité des conjonctions d'astres qui sont miraculeuses. Et tant mieux pour nous.
JB

14 Déc 2022 à 17:52

Re: les beatles sont ils désuets ?ros

14 Déc 2022 à 22:32

cdesl » 05 Déc 2022, 15:44 a écrit:Pour relancer la discussion à propos de Revolver remixé par le fils Martin, un article sans nuance du Figaro (pour les abonnés) :
https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazin ... e-20221205

En gros, ce remix-marketing est un véritable sacrilège - tout comme les versions stéréo antérieures d'ailleurs.
Interdiction de toucher au monument ; ce coffret à bannir répondrait au goût, à la fois de la jeunesse qui écoute en streaming et paradoxalement à celui des audiophiles en mal de détails sonores.

Le truc sent trés fort le coup mkg avant les fêtes
POURQUOI TOUCHER SANS ARRET A CES BIJOUX SONORES BiteulZiens ? Hein-hein? /Enregistré-mixé par GEOFF EMERICK génial jeune ingé son prodige qui a "bati la plastique sonique " des BiteulZes (le George Martin "supervisait " en résumé se contentait de pointer ses mocassins à pampilles in da studio mais sans toucher les boutons

https://livre.fnac.com/a7651004/Geoff-E ... es-beatles
TRES chouette bouquin  !
Z
ps:
George Martin = mais que fait ce lit avé Yo Kono dessus ?????
Geoff Emerick : Ben avé Jaune lait de nonne, la Yo Cono z'ont eu un accident & elle doit s'allonger ...

Ou encore
GM= mon petit Geoff, c'est quoi cette hérésie de placer le micro DANS la grosse caisse ? Ca se fait pas ! beurk caca, toussa & pis ces aiguilles qui vont DANS LE ROUGE ...
GE= Ben, _ça fait que ça klaxonne plus mieux & les garcons sont de mon avis
GM= ok petit, je te laisse, c'est l'heure de mon golf

psbis: le truc qui me troue c'est la caution du nom du pére MARTIN (qui n'a RIEN foutu sur Revolver ) pour le "remix" fait par le fils  & cette énième déclinaison brouzzouriféreuse de la part d'une industrie musicALE surfant sur encore de nouveaux dingos attirés par la "nouveauté"
QkkOiii / Y'a un nouveau remix qui lave plus blanc les détails ????????

14 Déc 2022 à 22:51

10 Jan 2023 à 19:57

https://www.arte.tv/fr/videos/106659-00 ... s-beatles/

10 Jan 2023 à 23:27

Merci ! Le réglisse n'est pas désuet non plus

11 Fév 2023 à 21:39

12 Fév 2023 à 01:30

Un ami m'a permis de voir Get Back en totalité , c'est très émouvant et intéressant de les voir tous en studio / répétition .

12 Fév 2023 à 23:47

Tu peux en dire plus  ?
le truc est disponilbe en STREAMING ?
Z

RRRRRaaahhhh THE RUTLES  

13 Fév 2023 à 02:46

Oui, sur le site Disney .
Répondre