Tube clinic à Orléans
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tube clinic à Orléans
#21 par Chafik Hicham » 11 Déc 2022 à 19:31
bonsoir a tous et je suis un nouveau venu!.
Bon vous l'avez peut être deviné, l'ampli dont il parle Claude est le mien ,pareil je n'ose pas poster des photos du travail effectué, si ça aurait été un ampli chinois je m'en fouterais, mais il s'agit d'un verdier (Legacy) ,dont j'y tiens énormément, un de mes premiers acheté chez Mr walter milieu 90.
Resté dans son atelier plus de trois ans pour une simple petite panne ,une des 6080 flashait a chaque mise en route!!, a force d'insister pour me le renvoyer a la limite supplier ,et le mot est faible, j'ai finis par le recevoir une première fois cette année ,mais il n'a pas tenu le coup longtemps, le deuxième jour de son emploi et en regardant un film avec mon épouse, un moment un bruit insupportable sur les pavillon toute suite après plus rien le temps de réagir une odeur de brulé commence a nous affecter, je vais vite derrière l'écran pour voir ce qui se passe et la je m'aperçois que le verdier était entrain de fumer
.
Je lui renvoie donc !!et depuis pas moyen de le récupérer, je raconte donc l'histoire a Claude qui a décidé de prendre les choses en main ,et grâce a lui je vais de nouveau pouvoir le faire revenir a la maison,.
Le plus malheureux dans cette histoire est le circuit et le schémas elec d'alim n'a plus rien a voir de celui de Mr Vedier, et retrouver quelqu'un de sérieux avec les composants qui vont bien n'est pas une mince affaire
.
Vous allez me dire que des 300b single end il y en a ,mais un comme ça avec cette alim c'est assez rare.
Je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens et surtout pas de ce monsieur ,car il est quand même très agréable et gentil et pas du tout cher ,mais dépassé par les évènement qui lui font défaut pour le relationnel de ses clients,.
Mon expérience avec Audio muséum ,audio vintage et Madotec sont inoubliable car super service peu cher et rapide, et les réparations et l'entretien est conforme a l'original.
Je le salue malgré tous cela ,et on lui souhaitant de reprendre correctement le service dont il a fait sa notoriété.
Avec passion .
Hicham et Valérie
Bon vous l'avez peut être deviné, l'ampli dont il parle Claude est le mien ,pareil je n'ose pas poster des photos du travail effectué, si ça aurait été un ampli chinois je m'en fouterais, mais il s'agit d'un verdier (Legacy) ,dont j'y tiens énormément, un de mes premiers acheté chez Mr walter milieu 90.
Resté dans son atelier plus de trois ans pour une simple petite panne ,une des 6080 flashait a chaque mise en route!!, a force d'insister pour me le renvoyer a la limite supplier ,et le mot est faible, j'ai finis par le recevoir une première fois cette année ,mais il n'a pas tenu le coup longtemps, le deuxième jour de son emploi et en regardant un film avec mon épouse, un moment un bruit insupportable sur les pavillon toute suite après plus rien le temps de réagir une odeur de brulé commence a nous affecter, je vais vite derrière l'écran pour voir ce qui se passe et la je m'aperçois que le verdier était entrain de fumer

Je lui renvoie donc !!et depuis pas moyen de le récupérer, je raconte donc l'histoire a Claude qui a décidé de prendre les choses en main ,et grâce a lui je vais de nouveau pouvoir le faire revenir a la maison,.
Le plus malheureux dans cette histoire est le circuit et le schémas elec d'alim n'a plus rien a voir de celui de Mr Vedier, et retrouver quelqu'un de sérieux avec les composants qui vont bien n'est pas une mince affaire

Vous allez me dire que des 300b single end il y en a ,mais un comme ça avec cette alim c'est assez rare.
Je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens et surtout pas de ce monsieur ,car il est quand même très agréable et gentil et pas du tout cher ,mais dépassé par les évènement qui lui font défaut pour le relationnel de ses clients,.
Mon expérience avec Audio muséum ,audio vintage et Madotec sont inoubliable car super service peu cher et rapide, et les réparations et l'entretien est conforme a l'original.
Je le salue malgré tous cela ,et on lui souhaitant de reprendre correctement le service dont il a fait sa notoriété.
Avec passion .
Hicham et Valérie
Dernière édition par Chafik Hicham le 11 Déc 2022 à 20:38, édité 1 fois.
-
Chafik Hicham - 10 watts
#22 par claude_m4 » 11 Déc 2022 à 19:46
Bonsoir Hicham ,
il faut qu'il s'occupe de son gosse et arrête de mettre de la colle partout dixit ma femme
la self qui est noire de chez noire (brûlée)
Je pense qu'il faut qu'il se ressaisisse
Claude
il faut qu'il s'occupe de son gosse et arrête de mettre de la colle partout dixit ma femme

la self qui est noire de chez noire (brûlée)
Je pense qu'il faut qu'il se ressaisisse
Claude
-
claude_m4 - 500 watts
#23 par NYTECH67 » 11 Déc 2022 à 19:49
oui tout pareil , quelqu'un de très gentil mais voilà ça ne suffit pas 

-
NYTECH67 - 100 watts
#24 par pedro » 11 Déc 2022 à 19:57
NYTECH67 a écrit:L'intervention sur le tube de jonathan (jo775) n'a pas été un succés
pareil qu'avant, toujours aussi mou
et coté endurance, tjr zero ?
-
pedro - 500 watts
-
#25 par NYTECH67 » 11 Déc 2022 à 20:11
je ne sais pas comment tu fais pour citer des mensonges que je n'ai pas écris garnement mais ça m'a bien fait rire 

-
NYTECH67 - 100 watts
#26 par ricouxxx » 11 Déc 2022 à 22:43
En ce qui me concerne, Seb me fabrique mes amplis et préamps depuis quelques années maintenant (lsap, 2a3, preamp kt66, mk IV ect...) et c'est toujours du très bon boulot fondé sur des écoutes (nombreuses et variées..) et des astuces techniques vraiment malignes... Il m'a pondu aussi un ampli transistor pour mes Ls qui a remisé mon honorable Quad 303 au placard vite fait...
C'est vrai que son bouclard est un vrai foutoir (suivant les arrivages...) et que comme beaucoup de passionnés il peut partir sur trop de projets à la foi mais le bonhomme a une experience des tubes et surtout une oreille qui force le respect...
Eric
C'est vrai que son bouclard est un vrai foutoir (suivant les arrivages...) et que comme beaucoup de passionnés il peut partir sur trop de projets à la foi mais le bonhomme a une experience des tubes et surtout une oreille qui force le respect...
Eric
-
ricouxxx - 100 watts
-
#27 par claude_m4 » 11 Déc 2022 à 23:51
bonsoir ,
une boutique (un Bouclard ) il y a une vitrine au moins
n'insistez pas !sinon je vais mettre une photo qui force le respect
claude
une boutique (un Bouclard ) il y a une vitrine au moins

n'insistez pas !sinon je vais mettre une photo qui force le respect

claude
-
claude_m4 - 500 watts
#29 par finito » 12 Déc 2022 à 09:36
Oreille ou pas, moi je ne mettrai jamais les pieds dans un tel endroit.
-
finito - 100 watts
-
Jo775 - 100 watts
#31 par berni13 » 13 Déc 2022 à 22:44
NYTECH67 » 11 Déc 2022 à 20:11 a écrit:je sais comment tu fais pour citer des conneries que je n'ai pas écris mais ça me fait plus rire
easy

-
berni13 - 100 watts
#32 par NYTECH67 » 14 Déc 2022 à 00:33
ça y est bien sûr il suffit de citer puis modifier

-
NYTECH67 - 100 watts
32 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...