Nos installations hifi
Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Re: Nos installations hifi
#5621 par itofa » 16 Jan 2023 à 01:42
Mercî Philippe
Je mettais pourtant casser le c.l pour travailler la lumière de cette photo afin de lui donner l’aspect d'une photo de catalogue.
La prise de vue esthétique n'a pas sa place ici. Pas grave, je me suis bien amusé à la construire ....

Je mettais pourtant casser le c.l pour travailler la lumière de cette photo afin de lui donner l’aspect d'une photo de catalogue.
La prise de vue esthétique n'a pas sa place ici. Pas grave, je me suis bien amusé à la construire ....
-
itofa - 100 watts
#5622 par TJL » 16 Jan 2023 à 07:54
itofa » 14 Jan 2023 à 23:37 a écrit:Bon OK, la photo vous fait gerber, je l'ai donc retirée ...
Bonjour,
Les panneaux ARTNOVION ont été trouvés chez quel distributeur ?
@+
JL
-
TJL - 50 watts
-
itofa - 100 watts
#5624 par fedup » 16 Jan 2023 à 11:10
itofa a écrit:La prise de vue esthétique n'a pas sa place ici.
Pour ça que je ne poste pas de tof de mon système : ce serait donner de la confiote à des gorets

Plus sérieusement, je sais que c'est tendance mais ne joue pas les victimes, stp. OK, ta photo a été diversement appréciée, certains ont aimé, d'autres ont vomi moins... Mais c'est le cas pour tous ceux qui prennent le risque de nous montrer leurs bidules, et qui tous doivent être remerciés pour cela !
C'était ma minute Abbé Pierre

-
fedup - 100 watts
#5625 par photo.phil » 16 Jan 2023 à 11:26
Ne surtout pas oublier la majorité silencieuse qui apprécie mais qui ne dit rien. et je me mets dedans. 

Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-
photo.phil - 500 watts
-
#5626 par love_leeloo » 16 Jan 2023 à 11:59
l'inverse est vrai égalementphoto.phil a écrit:Ne surtout pas oublier la majorité silencieuse qui apprécie mais qui ne dit rien. et je me mets dedans.

-
love_leeloo - 500 watts
#5627 par lupu » 16 Jan 2023 à 14:08
fedup » Aujourd’hui à 11:10 a écrit:Pour ça que je ne poste pas de tof de mon système : ce serait donner de la confiote à des gorets :cheesygrin:
Plus sérieusement, je sais que c'est tendance mais ne joue pas les victimes, stp. OK, ta photo a été diversement appréciée, certains ont aimé, d'autres ont vomi moins... Mais c'est le cas pour tous ceux qui prennent le risque de nous montrer leurs bidules, et qui tous doivent être remerciés pour cela !
C'était ma minute Abbé Pierre :wink:
On ne " prend le risque " de montrer son système que par rapport aux goujats, qu'il faut laisser à leur sort et à leur venin.
Les audiophiles de bonne compagnie sont toujours heureux de découvrir de beaux systèmes, même quand ils sont ostensiblement très supérieurs au leur. Je remercie personnellement Itofa de nous avoir offert une belle photo de son fabuleux système. Je l'invite instamment à la republier, et les mécontents silencieux à le rester.
-
lupu - 100 watts
#5628 par fedup » 16 Jan 2023 à 15:15
Cette "discussion" n'a guère de sens (les coups, les douleurs, toussa), mais en ce qui me concerne, l'étalage de matériel, fût-il prestigieux, me laisse de marbre granit. Seule l'écoute serait susceptible de m'émouvoir... Quant à la prétendue jalousie que tu prêtes aimablement aux railleurs, elle ne renvoie guère qu'à tes propres frustrations.
Comme disent les Anglais : When you assume, you make an ass of you & me
Comme disent les Anglais : When you assume, you make an ass of you & me

-
fedup - 100 watts
#5629 par sax.tenor » 16 Jan 2023 à 15:18
itofa » Aujourd’hui à 01:42 a écrit:Mercî Philippe :redface:
J'ai apprécié la qualité de la pdv, digne d'un magazine. Ce sont les petites loupiotes qui fait disjoncter certains. Rien de grave. En tous cas, il y a un bel effort d'intégration des appareils. Moi je ne suis pas contre revoir cette photo. Tu n'avais pas une version LED éteintes prise le même jour ?
-- 16 Jan 2023 à 15:19 --
lupu » Aujourd’hui à 14:08 a écrit:On ne " prend le risque " de montrer son système que par rapport aux goujats, qu'il faut laisser à leur sort et à leur venin.
Les audiophiles de bonne compagnie sont toujours heureux de découvrir de beaux systèmes, même quand ils sont ostensiblement très supérieurs au leur. Je remercie personnellement Itofa de nous avoir offert une belle photo de son fabuleux système. Je l'invite instamment à la republier, et les mécontents silencieux à le rester.
Ca C'est bien vrai.
Lascia La Spina, Cogli La Rosa IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
-
sax.tenor - 100 watts
#5630 par lupu » 16 Jan 2023 à 15:30
fedup » il y a 6 minutes a écrit:Cette "discussion" n'a guère de sens (les coups, les douleurs, toussa), mais en ce qui me concerne, l'étalage de matériel, fût-il prestigieux, me laisse de marbre granit. Seule l'écoute serait susceptible de m'émouvoir... Quant à la prétendue jalousie que tu prêtes aimablement aux railleurs, elle ne renvoie guère qu'à tes propres frustrations.
Comme disent les Anglais : When you assume, you make an ass of you & me :wink:
Oui, je peux être envieux, éprouver de la frustration : je n'ai pas une assez haute idée de moi-même pour craindre d'être diminué par ces faiblesses. Mais pardon de croire les partager avec une aussi belle âme que la tienne.
Et puis, plus simplement, si ces " étalages " te laissent de " granit ", pourquoi parcourir ce fil ? T'en dispenser t'éviterait d'être inutilement désagréable.
-
lupu - 100 watts
#5631 par sax.tenor » 16 Jan 2023 à 15:38
fedup » il y a 21 minutes a écrit:Cette "discussion" n'a guère de sens (les coups, les douleurs, toussa), mais en ce qui me concerne, l'étalage de matériel, fût-il prestigieux, me laisse de marbre granit. Seule l'écoute serait susceptible de m'émouvoir... Quant à la prétendue jalousie que tu prêtes aimablement aux railleurs, elle ne renvoie guère qu'à tes propres frustrations.
Comme disent les Anglais : When you assume, you make an ass of you & me :wink:
J'adore les formules idiomatiques. Tu nous ridiculises ou tu nous mets dans l'embarras. Correct ?
Lascia La Spina, Cogli La Rosa IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
-
sax.tenor - 100 watts
#5632 par fedup » 16 Jan 2023 à 16:23
lupu a écrit:Et puis, plus simplement, si ces " étalages " te laissent de " granit ", pourquoi parcourir ce fil ?
Je te réponds ou je reste courtois ?

sax.tenor a écrit:Correct ?
Correct. Sachant qu' "assume" est un faux-ami, hein

-
fedup - 100 watts
#5633 par sax.tenor » 16 Jan 2023 à 16:48
ça je savais. Il y a plein de faux amis en anglais 

-
sax.tenor - 100 watts
#5634 par MAZZONI » 16 Jan 2023 à 17:31
Assume = ass-u-me, ass you and me.
Genre de jeu de mots pour faire croire qu'on parle anglais.
Genre de jeu de mots pour faire croire qu'on parle anglais.
Du vinyle, assez souvent, mais pas seulement ...
-
MAZZONI - 100 watts
-
-
renan - 50 watts
#5636 par lupu » 16 Jan 2023 à 22:38
fedup » Aujourd’hui à 16:23 a écrit:Je te réponds ou je reste courtois ?
Intimidation poutinienne: tu disposes de missiles rhétoriques inarrêtables, vas-y, balance-les, te gène surtout pas.
-
lupu - 100 watts
-
TJL - 50 watts
#5639 par bushi128 » 17 Jan 2023 à 10:55
Même si pas fan des leds non plus (mais les goûts et les couleurs, hein...), en tout cas un très beau système !
Ce qui m'étonne, c'est l'armoire à gauche, avec les miroirs. Pas trop réverbérant ?
C'est une gentille question, pas une critique
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin
-
bushi128 - 100 watts
#5640 par sax.tenor » 17 Jan 2023 à 12:20
renan » Hier à 21:18 a écrit:Allez puisque je vois que l'ambiance n'est pas critique....je publie la mienne.![]()
[ Image ]
pfiou le ménage à faire sur les panneaux

-
sax.tenor - 100 watts