*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
Oh m.....! Je n'arrête pas d'écouter CSN en ce moment, ou avec son nouveau groupe et j'avais un pressentiment sur lui. Et plouf ! Un géant de Woodstock et un géant de la musique tout court. RIP. Grand monsieur.
Configuration Hi-Fi: MARSEILLE CD/DVD/BR Oppo BDP-103 Tuner Revox B160 Atténuateur Noble (Préampli passif) SE Classe A de triodes Western Electric VT52, Transfos Tango. Ou SE de 211 (TM100, MC1/60, RS237), étage d'entrée C3g, transfos Tamura Ou Musical Fidelity M3i Altec GPA 414-8B + Tweeter Seas T35.
REILLANNE PRINCIPAL Platine LP : Denon DP6000, bras Fidelity Research FR66s Cellule : Ortofon SPU/E - Zyx Airy - ATOC9 XSL - EMT TSD15 Lecteur CD Yamaha S303 Convertisseur Ajmars Puces Burr-Brown 1704 Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax - 2x20W Classe A Enceintes "Altec-Tad" conception Ajmars - Grave : Enceinte New Iconic, Altec 515-8C (GPA) - Pavillon de médium aigu : 4 cellules bois sablé, TAD TD2001 - Filtrage passif 12 dB/oct - 800 Hz
REILLANNE VIDEO Lecteur : CD/DVD/BR Pioneer BDP-180 Tuner : Kenwood KT60L Ampli : Luxman L-1A Enceintes : M-Monitors MM1 TV : Sony
Revox mania... Revox B 750 Revox B 760 Revox B 160 Revox B 226
Configuration Hi-Fi: Moniteurs actifs : PSI A25-M Contrôleur de moniteurs : ELBERG MC10B Système Vinyle: Platine vinyle: Linn LP12 / Ekos II / Linn Arkiv-B retippée Torlai + ELBERG MC preamp MC-PRE + ELBERG RIAA3-BA Système CD : Arcam 170.3 + DAC Apogee Dac-Mini. Câbles modulation XLR: La Cablerie et divers. Câble SPDIF: Van den Hul.
Crosby, je l'ai écouté assez tôt chez les Byrds sans me rentre vraiment compte qu'il était là et bien là ; CSN et CSN&Y , était et est toujours problématique à mes oreilles , ce fut donc une plus que bonne surprise quand , carrément début 90s , des potes qui le passaient régulièrement , m'ont fait craquer sur "If I could ..." . Il y a quelques semaines j'ai regardé avec intérêt un concert récent où Crosby est accompagné par de jeunes musiciens tout en me disant que je devrais jeter une oreille à ses dernières parutions ... Vole haut Byrd !
En version helvète, cela donne "une sortie en montagne, une tête dans le lac ou tout simplement une petite fondue". Sinon oui, ici les gens pratiquent les échanges de façon plus policée. Il y a du bon et du moins bon, comme dans toutes choses.
Il aurait s'agit du décès de Cédric que certains ici connaissaient personnellement, j'aurais pu comprendre la sensibilité à cette blagounette. Mais dans le cas de Crosby, que l'on peut grandement apprécier, mais que personne ne connait dans l'intimité, je suis un peu plus décontenancé.
Enfin rien de grave non plus. Pour la peine je vais m'en passer un petit disque.
disons que quand tu as la liste des nouveaux posts sous les yeux, et que donc tu n'as QUE le titre pour te faire une idée et que ce titre c'est "Crosby est parti...."
on est d'accord que je savais que ce n'était pas lui le sujet, mais bon, mon humour n'est pas de ton gout
Configuration Hi-Fi: MARSEILLE CD/DVD/BR Oppo BDP-103 Tuner Revox B160 Atténuateur Noble (Préampli passif) SE Classe A de triodes Western Electric VT52, Transfos Tango. Ou SE de 211 (TM100, MC1/60, RS237), étage d'entrée C3g, transfos Tamura Ou Musical Fidelity M3i Altec GPA 414-8B + Tweeter Seas T35.
REILLANNE PRINCIPAL Platine LP : Denon DP6000, bras Fidelity Research FR66s Cellule : Ortofon SPU/E - Zyx Airy - ATOC9 XSL - EMT TSD15 Lecteur CD Yamaha S303 Convertisseur Ajmars Puces Burr-Brown 1704 Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax - 2x20W Classe A Enceintes "Altec-Tad" conception Ajmars - Grave : Enceinte New Iconic, Altec 515-8C (GPA) - Pavillon de médium aigu : 4 cellules bois sablé, TAD TD2001 - Filtrage passif 12 dB/oct - 800 Hz
REILLANNE VIDEO Lecteur : CD/DVD/BR Pioneer BDP-180 Tuner : Kenwood KT60L Ampli : Luxman L-1A Enceintes : M-Monitors MM1 TV : Sony
Revox mania... Revox B 750 Revox B 760 Revox B 160 Revox B 226