Jacks mono pour mon ampli j'ai un doute
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Jacks mono pour mon ampli j'ai un doute
#1 par Letmoi » 21 Jan 2023 à 15:31
Bonjour,
J'ai un ampli Audiotec PA800D, j'allais faire une commande pour remplacer les entrées jacks mono.
Mais un ami me dit que ce ne sont pas des jacks mono en 3,5 qui vont sur ces entrées.
Pourtant j'étais certain que c'est bien du 3,5
L'un d'entre vous peux me confirmer que c'est bien du 3,5 ou alors si mon ami à raison, ce serait quoi ?
Voir photo
Pas facile de trouver en noir et rouge ce jack mono, plus utilisé maintenant c'est RCA.
J'ai un panier rempli alors avant de faire chauffer la CB mieux vaut être sur de son coup.
Merci
J'ai un ampli Audiotec PA800D, j'allais faire une commande pour remplacer les entrées jacks mono.
Mais un ami me dit que ce ne sont pas des jacks mono en 3,5 qui vont sur ces entrées.
L'un d'entre vous peux me confirmer que c'est bien du 3,5 ou alors si mon ami à raison, ce serait quoi ?
Voir photo
Pas facile de trouver en noir et rouge ce jack mono, plus utilisé maintenant c'est RCA.
J'ai un panier rempli alors avant de faire chauffer la CB mieux vaut être sur de son coup.
Merci
Letmoi.
L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller (Montaigne)
-
Letmoi - 1 watt
Re: Jacks mono pour mon ampli j'ai un doute
#2 par mkl » 21 Jan 2023 à 16:17
Tu n’as pas un pied à coulisse pour mesurer le diamètre ?
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#3 par Vanel » 21 Jan 2023 à 16:25
Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-
Vanel - 100 watts
-
#4 par Letmoi » 21 Jan 2023 à 16:31
Pas de pied à coulisse, un prêt qui n'est jamais revenu.
Le lien semble bien confirmé que j'ai raison.
merci;
Le lien semble bien confirmé que j'ai raison.
merci;
Letmoi.
-
Letmoi - 1 watt
#5 par unison » 21 Jan 2023 à 20:22
Letmoi » 21 Jan 2023, 14:31 a écrit:Bonjour,
Voir photo
[ Image ]
Merci
Quand j'avais l'intégré Audiotec j''avais remplacé toutes les prises Jacks femelles chassis par des RcA femelles chassis de façon à utiliser des cordons RCA classiques.Il n'était plus conforme à l'original mais l'agrément d'utilisation était bien meilleur.
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"
Pablo Casals
Pablo Casals
-
unison - 100 watts
-
[résolu]: jacks mono pour mon ampli j'ai un doute
#6 par Letmoi » 22 Jan 2023 à 14:06
Bonjour,
Oui , je sais que certains ont modifié les fiches de sorties casque et HP ainsi que les entrées, mais ce sera pour plus tard en ce qui me concerne. Je trouve que ça dénature l'originalité de cet ampli qui finira par rejoindre les amplis collection recherchés à condition de rester dans son jus d'origine. Mais je sais aussi qu'il faudra attendre longtemps avant que ce ne soit le cas. Peut-être que j'ai tort, l'avenir le dira.
Sujet résolu, je pars sur du jacks mono 3,5 , mettrais un indicateur pour dissocié le + du -
Bon dimanche
Oui , je sais que certains ont modifié les fiches de sorties casque et HP ainsi que les entrées, mais ce sera pour plus tard en ce qui me concerne. Je trouve que ça dénature l'originalité de cet ampli qui finira par rejoindre les amplis collection recherchés à condition de rester dans son jus d'origine. Mais je sais aussi qu'il faudra attendre longtemps avant que ce ne soit le cas. Peut-être que j'ai tort, l'avenir le dira.
Sujet résolu, je pars sur du jacks mono 3,5 , mettrais un indicateur pour dissocié le + du -
Bon dimanche
Letmoi.
-
Letmoi - 1 watt
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...