Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Retippage koetsu

11 Jan 2023 à 15:38

La technique a son importance ; la pêche à la canne et la pêche au harpon , ce n'est pas la même chose .

12 Jan 2023 à 12:18

PP_65 a écrit:La technique a son importance ; la pêche à la canne et la pêche au harpon , ce n'est pas la même chose .

Tu es en forme  :mrgreen:  !

Re: Retipage koetsu

01 Fév 2023 à 20:10

AJMARS » 05 Jan 2023 à 22:09 a écrit:Retypage et transformation d'une DL103 pour ma part et fourniture d'une Audio Technica AT-OC9 XSL,  j'en suis très content.

A plus
André

Bonjour André,

Pardon pour la déviation du sujet Koetsu. Mais quelle forme est donnée au diamant de la DL 103?

Je pose la question car à mon modeste niveau, le retipage par VDH que j'ai pu apprécier chez Jean Noël il y a quelques années, m'a littéralement convaincu. Une écoute mémorable pour moi. Cependant, c'était avant car la taille n'est, selon mes informations , plus du tout du niveau de qualité comme elle l'était auparavant..

Par ailleurs quelle durée de vie peut-on espérer avec ce retip chez Ana Mighty?

01 Fév 2023 à 22:25

Jo775 a écrit:Bonjour André,

Pardon pour la déviation du sujet Koetsu. Mais quelle forme est donnée au diamant de la DL 103?

Sur la mienne, j'avais mis un micro-ridge (et cantilever en bore).

Re: Retipage koetsu

01 Fév 2023 à 22:28

Jo775 » 01 Fév 2023, 20:10 a écrit:Bonjour André,

Je pose la question car à mon modeste niveau, le retipage par VDH que j'ai pu apprécier chez Jean Noël il y a quelques années, m'a littéralement convaincu. Une écoute mémorable pour moi. Cependant, c'était avant car la taille n'est, selon mes informations , plus du tout du niveau de qualité comme elle l'était auparavant..

Par ailleurs quelle durée de vie peut-on espérer avec ce retip chez Ana Mighty?

Bonsoir,

Honnêtement, je ne sais plus... Shibata peut être, un truc assez pointu en tout cas...

Pour la durée je ne sais pas, j'utilise principalement mes SPU... de temps en temps mes autres cellules. Faut demander à François.

A plus
André

01 Fév 2023 à 22:37

Merci pour vos réponses!

Je vais demander un devis, et comme j'en attends une autre, je pourrai lancer l'aventure.  :wink:

17 Fév 2023 à 09:56

Je ne sais pas où tu en es avec tes devis, si tu as fait ton choix ou pas, moi j’ai eu affaire avec Klaus-Peter. Très sympa, compétent et très correct en prix. https://techne-audio.de/home.html
Répondre