Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par Diavel » 07 Fév 2023 à 13:25

Bonjour à tous;

Je me présente Diavel, pensionné depuis peu de temps et ancien importateur HIFI pour la Belgique et le Grand duché du Luxembourg. Certains d'entre vous me connaissent. Soit via ma présence dans différents salons, soit chez des revendeurs .
J'habite dans le Sud de la  France et je suis toujours aussi passionné de Hi-Fi. On l'a dans le sang ou pas. J'ai eu l'occasion de visiter l'usine JADIS et de rencontrer son créateur . Cette année j'irai discuter et voir la fabrication des enceintes Diptyque Audio.
J'ai déjà été présent sur le site il y a quelques années, mais le temps me manquait.
En tout cas, je peux vous dire qu'en Belgique vous êtes beaucoup plus gâté au niveau magasin et représentation de produits haut de gamme. En France, il faut faire énormément de km  pour découvrir des nouveautés.

J'ai également une deuxième passion qui est la moto. j'en suis à ma 80ième et je réfléchis à la prochaine . :wink:

Diavel
Diavel
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation

Message #2 par mars125 » 08 Fév 2023 à 14:13

Bonjour "Diavel"et bienvenue.
D'après ton pseudo tu as une Ducati, ou peut-être même la Diavel Lamborghini ?  :cool:
À moins que ce ne soit tout simplement ton nom de famille...

Michel
mars125
100 watts
100 watts

Re: Présentation

Message #3 par Diavel » 08 Fév 2023 à 22:03

Hello

en effet j'ai eu une Ducati Diavel Carbone et également une Multistrada. Pour moi se sont les plus belles motos. Mais......il faut accepter les petits problèmes qui vont avec .

Phil
Diavel
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert