Mais j'ai de l'ambition.
16 Juin 2022 à 11:01
bonjour
pourriez vous éclairer ma journée s'il vous plait en me disant leurs différences.
j'ai un souvenir ému de l'écoute de d38 avec des électroniques graaf c'était somptueux !!!
mais qu'en est il des d15 ?
merci
16 Juin 2022 à 18:21
merci pour vos réponses le problème est résolu changement des câbles secteur je garde mes allegretto !!!!
16 Juin 2022 à 19:56
Tu as bien raison (je connais les allegretto et ce sont de bonnes mères passe partout et pas prise de tête)
Connais pas les D15, uniquement les D2 qui m'avaient fait forte impression
16 Juin 2022 à 21:21
amati a écrit:MERCI POUR VOS REPONSES le problème est résolu changement des câbles secteur je garde mes allegretto !!!!
De rien
13 Fév 2023 à 01:53
Les D38 sont quasi la seule écoute des Proacs que j'ai aimé (peut-être la D80? mais tout ça avec un déferlement de matos derrière...)
Les D15 me semblent aller plus loin sur pas mal de critères que la Mulidine, mais pour moi ça sonne "hifi", ça en fait trop au détriment de la musique.
Les Allegretto c'est tout le contraire: foot-tapping, émotion, musicalité. Je n'hésiterais pas une seconde.
Quand je m'étais séparé des miennes c'était à cause d'une pièce pourrie : impossible de les faire chanter.
Après je crois que toutes les versions ne jouent pas pareil...? La V3 était bonne je crois...
Mais tout ça est tellement personnel: un ami n'aurait échangé ses D15 pour rien au monde.