Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
05 Avr 2023 à 15:42
Fredo le rapide a écrit:Ça devient compliqué pour faire réparer le matériel maintenant.
Même en région Parisienne

+1 d'autant plus que au delà d'une panne apparente (condo, transistor, ect..), en général, les vieux Krell (de l'époque KSA) doivent être entièrement restaurés pour revenir à la hauteur de leurs réputations historiques.. je l'ai fait faire pour un ancien KSA300S, cela n'a pas de sens économique.. reste juste les sentiments !
05 Avr 2023 à 17:06
D'un autre coté, les "sentiments" n'est ce pas plus important que le "sens économique"...
A plus
André
05 Avr 2023 à 17:46
Oui tout a fait surtout pour des krell de la grande époque
Il y a le labo du son a Vanves
05 Avr 2023 à 19:55
Merci, je vais les contacter.
06 Avr 2023 à 19:01
Bonjour,
Dumitru RISTEA de Power Electronics m'a très bien remis à neuf tous mes "vieux" Krell en 2021.
Il maîtrise parfaitement la connaissance des circuits de ces appareils.
Au cas où c'est une bonne solution modulo la distance évidemment.
JP
06 Avr 2023 à 20:19
Merci pour cette adresse apokrell
J’ai reçu une réponse de Olivier Guedj (Vynil9) qui prend mon ampli en réparation
13 Avr 2023 à 12:54
je confirme , Claudio Mastroianni est très compétent , je lui ai apporté plusieurs appareils il est a maison Alfort
mais malheureusement comme dis Mingus , faut tomber sur le bon jour , il peut être fort désagréable , je l'ai eu au téléphone la semaine dernière , j'ai fini par laisser tomber
reste Norbert Gay , c'est d’ailleurs lui qui m'a révisé mon KSA 80 vendu ici , EARS a éviter des prix prohibitifs et j'ai vu partir un Krell avec un bias réglé a moitié , au lieu des 325 mv préconisé sur le Ksa 80