Ampli à tubes mastersound the box
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Ampli à tubes mastersound the box
#1 par Hoss » 01 Mai 2023 à 10:36
Bonjour,
Quelqu'un ici possède cet ampli Intégré Italien à tubes EL 34
https://v2.stereotimes.com/post/masters ... amplifier/

Quelqu'un ici possède cet ampli Intégré Italien à tubes EL 34

https://v2.stereotimes.com/post/masters ... amplifier/

-
Hoss - 50 watts
-
Re: Ampli à tubes mastersound the box
#2 par simon33 » 01 Mai 2023 à 12:21
Bonjour Claude ,
Je ne connais pas cet ampli mais j'ai eu l'occasion d'écouter 2 autres amplis de la marque qui sonnaient magnifiquement bien
Un Duetrenta et un gros en 845 ..
Un son " plein " , un poil coloré pour moi mais très beau .
Fabrication superbe aussi .
Cette marque Italienne propose des amplis d'un excellent rapport q/p
Je ne connais pas cet ampli mais j'ai eu l'occasion d'écouter 2 autres amplis de la marque qui sonnaient magnifiquement bien
Un Duetrenta et un gros en 845 ..
Un son " plein " , un poil coloré pour moi mais très beau .
Fabrication superbe aussi .
Cette marque Italienne propose des amplis d'un excellent rapport q/p
-
simon33 - 500 watts
-
#3 par Pseudo » 01 Mai 2023 à 12:44
Dans le Stereophile de mai, Atkinson exprime de grosses réserves sur la conception technique du 845.
Le taux important de distorsion explique-t-il l'impression de son coloré?
Le taux important de distorsion explique-t-il l'impression de son coloré?
Pseudo
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
-
Pseudo - 100 watts
#4 par simon33 » 01 Mai 2023 à 13:01
J'ai écouté ce 845 sur mes Pel Alegria , enceintres HYPER neutres donc j'ai bien écouté cet ampli .
Le coté coloré oui à coté de mes autres amplis mais tout de même très ouvert , très bon dans tous les registres et sur toute la bande passante des enceintes . Je ne les ai quasi jamais entendu aussi bien drivées .
Un coté coloré à l' Italienne que je prefere largement au coté coloré de certaines marques Anglaises .....
Le coté coloré oui à coté de mes autres amplis mais tout de même très ouvert , très bon dans tous les registres et sur toute la bande passante des enceintes . Je ne les ai quasi jamais entendu aussi bien drivées .
Un coté coloré à l' Italienne que je prefere largement au coté coloré de certaines marques Anglaises .....
Dernière édition par simon33 le 01 Mai 2023 à 13:34, édité 2 fois.
-
simon33 - 500 watts
-
#5 par Hoss » 01 Mai 2023 à 13:27
Merci Simon pour ton mini CR.. après mon aventure sur LBC pour acheter un MAC MA 252..j'ai évité le pire..Je suivais cet ampli Mastersound The Box depuis 5 mois..Hier soir après avoir renoncé au MAC..suis allé sur le site de l'importateur Français ..Il soldait
DE 2900€ à1590€..étant le dernier ..J'ai acheté de suite..Mais ne pourrais l'écouter qu'en juin..Maison vendue là en meublé jusqu'à fin Mai
Toute la HiFi au garde meuble..Vivement le 1° Juin
DE 2900€ à1590€..étant le dernier ..J'ai acheté de suite..Mais ne pourrais l'écouter qu'en juin..Maison vendue là en meublé jusqu'à fin Mai
Toute la HiFi au garde meuble..Vivement le 1° Juin

-
Hoss - 50 watts
-
#6 par Hoss » 02 Juil 2023 à 10:02
Bonjour,
Finalement acheté..Chauffe trop classe A donc la position est importante il faut pas couvrir donc impossible à mettre dans un meuble.
Surpris par sa Musicalité qui se rapproche beaucoup des Audiomat ..Même si moi suis pour le Son.. Jadis..Mcintosh..la chaleur..à chacun ses goûts
Je le remets en vente car malgré les avis Négatifs sur le SON Froid trop précis des ACCUPHASE et bien chez moi un Ampli de démo de chez Audio Video Passion l'Accuphase A270..que du Bonheur ..je regrette pas la vente de ROKSAN K3 que j'adorais..mais là c'est idem Chaleur mais beaucoup de détails..et basses puissantes..
Donc une affaire je brade le MASTERSOUND..aussi bien qu'un AUDIOMAT et moins Cher
Finalement acheté..Chauffe trop classe A donc la position est importante il faut pas couvrir donc impossible à mettre dans un meuble.
Surpris par sa Musicalité qui se rapproche beaucoup des Audiomat ..Même si moi suis pour le Son.. Jadis..Mcintosh..la chaleur..à chacun ses goûts
Je le remets en vente car malgré les avis Négatifs sur le SON Froid trop précis des ACCUPHASE et bien chez moi un Ampli de démo de chez Audio Video Passion l'Accuphase A270..que du Bonheur ..je regrette pas la vente de ROKSAN K3 que j'adorais..mais là c'est idem Chaleur mais beaucoup de détails..et basses puissantes..
Donc une affaire je brade le MASTERSOUND..aussi bien qu'un AUDIOMAT et moins Cher

-
Hoss - 50 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...