Oui bien sûr on n’apprend rien de nouveau. Mais la façon dont il s’exprime est intéressante. D’autant qu’il est plutôt discret et extrêmement talentueux et compétent.
La platine K3 est immonde et le bras en forme de grue mais quelle horreur!
J’adore l’argumentaire:
« We built our motor using components otherwise found on the US military's anti ballistic missile defense systems, nano manufacturing and photo lithography machines and deep space telescopes. »
Là où l’on voit le lien avec le fait de faire tourner une crêpière à 33,33 tr/mn…
Amplis "home made: - PP de 6V6, - PP EL156 en triode , - Ampli Hitone H225i, - Ampli/préampli 300B SE "pour les Heil Essai AMT1a Bookshelf, - RADFORD STA25 rénové
Préamplis maison: - un 6H30 WOT avec TANGO NP126 - un E80CC SRPP "spécial" WOT" Tamura - GG à base de 5814A, Source: Sony SACD SCD555 ES (j'en ai 3 tellement j'adore...) CEC TL51X Convertisseur: Sonic Frontiers TRANSDAC Vynil: VPI SCOUTMASTER + cellule ZYX FUJI LENCO L75 Cellule ZYX Fuji 100R & AT VM95 RIAA: Correction: Jfet spécial audio maison Préampli MM maison RIAA sur schéma MJ Audio, Préampli MM Maison sur base schéma Conrad Johnson PV9A,
... Immédiatement avant de partir proposer ses services à Potain. Je ne sais pas qui aimerait avoir ce machin dans son salon ? Enfin, c'est juste une question ...