Disquantique ?
Emploi, informatique, transport, ...
Disquantique ?
#1 par R.C. » 01 Juin 2023 à 22:48
Bonsoir,
Quelqu'un a t-il eu un contact récent avec Disquantique (boutique Vente Hi-Fi occasion Ivry la Bataille 27) ?
J'essaie de joindre le gérant par tel , pas de reponse ...
Merci
RC
Quelqu'un a t-il eu un contact récent avec Disquantique (boutique Vente Hi-Fi occasion Ivry la Bataille 27) ?
J'essaie de joindre le gérant par tel , pas de reponse ...
Merci
RC
Dernière édition par R.C. le 01 Juin 2023 à 23:24, édité 1 fois.
-
R.C. - 100 watts
Re: Disquantique ?
#2 par JérômeB » 01 Juin 2023 à 23:04
Il y a eu des pb avec cette boutique avec au moins une personne d'ici.
-
JérômeB - Modérateur
#3 par R.C. » 01 Juin 2023 à 23:27
Merci...
Ne serait-il pas "associé" avec un membre du Vert, qui a monté une boutique de depot/vente ?
RC
Ne serait-il pas "associé" avec un membre du Vert, qui a monté une boutique de depot/vente ?
RC
-
R.C. - 100 watts
-
JérômeB - Modérateur
#5 par kres » 02 Juin 2023 à 10:50
C'est Sylvain qui a repris la gestion de Disquantique, après le décès de l'ancien gestionnaire (B. Billon).
Il est souvent en déplacement (pour des clients à l'autre bout de la France), donc ne pas hésiter à laisser un message clair sur sa messagerie de portable (je ne sais pas s'il lit tous ses mél, je crois qu'il en a un peu trop mais vous pouvez toujours essayer).
Il est électronicien de formation, et avait déjà une boite de prestation pour réparer / concevoir du matériel hifi.
Il m'a refait mes Elipson 4040 à partir de matériel d'origine provenant de chez Audax avec qui il a de bons contact (sauf les condos et les câbles internes que j'ai fait changer). Le travail a été fait me semble-t-il très sérieusement. En tout cas à l'écoute, j'en suis très satisfait.
En plus d'être très sympa et à l'écoute, Sylvain est quelqu'un de pro et passionné et prendra le temps qu'il faut pour échanger et faire le taff. Ses devis sont gratuits (possibilité de devis à "tiroirs", avec des options pour coller au budget que vous êtes prêt à y mettre).
Quant au délai de réparation, je lui avais dit que je n'étais pas pressé, donc il a pris son temps, avec ma bénédiction (je préfère cela qu'un travail baclé).
Je prévois d'y retourner bientôt pour y déposer 2 amplis pour révision / fiabilisation.
Bref, au moins un retour récent et très positif sur le vert
Il est souvent en déplacement (pour des clients à l'autre bout de la France), donc ne pas hésiter à laisser un message clair sur sa messagerie de portable (je ne sais pas s'il lit tous ses mél, je crois qu'il en a un peu trop mais vous pouvez toujours essayer).
Il est électronicien de formation, et avait déjà une boite de prestation pour réparer / concevoir du matériel hifi.
Il m'a refait mes Elipson 4040 à partir de matériel d'origine provenant de chez Audax avec qui il a de bons contact (sauf les condos et les câbles internes que j'ai fait changer). Le travail a été fait me semble-t-il très sérieusement. En tout cas à l'écoute, j'en suis très satisfait.
En plus d'être très sympa et à l'écoute, Sylvain est quelqu'un de pro et passionné et prendra le temps qu'il faut pour échanger et faire le taff. Ses devis sont gratuits (possibilité de devis à "tiroirs", avec des options pour coller au budget que vous êtes prêt à y mettre).
Quant au délai de réparation, je lui avais dit que je n'étais pas pressé, donc il a pris son temps, avec ma bénédiction (je préfère cela qu'un travail baclé).
Je prévois d'y retourner bientôt pour y déposer 2 amplis pour révision / fiabilisation.
Bref, au moins un retour récent et très positif sur le vert

-
kres - 10 watts
#6 par JérômeB » 02 Juin 2023 à 11:01
Merci pour cette précision.
En effet, c'est avec M. Billon qu'il y avait eu des "soucis".
-
JérômeB - Modérateur
#8 par EUVRARD » 02 Juin 2023 à 12:16
JérômeB » 02 Juin 2023, 10:01 a écrit:Merci pour cette précision.
Le monsieur, paix a son âme, était aimable comme une porte de prison
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
-
EUVRARD - 500 watts
-
#9 par itofa » 02 Juin 2023 à 23:43
En effet, mais réglo en affaires. J'ai dealé 2 fois avec lui, sans pb notable quant à la marchandise ...
-
itofa - 100 watts
#10 par proche » 04 Juin 2023 à 12:44
Même chose me concernant, @+
Patrick
Patrick
E a coisa mais divina
Que há no mundo
É viver cada segundo
Como nunca mais (Vinicius de Moraes)
Que há no mundo
É viver cada segundo
Como nunca mais (Vinicius de Moraes)
-
proche - 50 watts
#11 par jazagogo » 04 Juin 2023 à 13:12
Idem pour moi
Strictement rien à dire même di le personnage etait un peu ours
Strictement rien à dire même di le personnage etait un peu ours
-
jazagogo - 50 watts
#12 par R.C. » 04 Juin 2023 à 15:02
Bonjour,
Merci pour ces éléments.
Mr Hausberger (gérant actuel) est peut etre tout simplement en vacances, je vais etre patient.
RC
Merci pour ces éléments.
Mr Hausberger (gérant actuel) est peut etre tout simplement en vacances, je vais etre patient.
RC
-
R.C. - 100 watts