17 Jan 2015 à 15:36
17 Jan 2015 à 16:25
fedup » 17 Jan 2015, 13:08 a écrit:Merci, je ne manque jamais d'aiguiser la mienne tous les matins, au cas où :cool:
Je ne doute pas un seul instant que tu sois un homme absolument charmant dans la vraie vie, mais ton recours systématique à la médisance nuit bcp à ton propos, qu'il m'approuve pourtant d'approuver (si, si), par moments...
Pour en revenir à Thierry Meyssan (ta bête noire, apparemment), un bref retour en arrière s'impose, me semble-t-il.
(...)
TM a quitté la France peu après l'élection de Sarko, au motif qu'il ne s'y sentait plus en sécurité.
Comme la plupart des sources que je consulte régulièrement, je ne partage pas toujours le point de vue de TM, mais je continue à le considérer comme pertinent sur de nombreux sujets, désolé.
Enfin, comme l'a bien dit philoucmoi, pas certain que le mépris ("complotistes", "gourous", etc.) aide au dialogue...
(...)
17 Jan 2015 à 16:52
PP_65 » 17 Jan 2015, 10:52 a écrit:Les amis , le débat est superbe , ce n'est pas que je veuille intervenir à tout prix mais si je n' apparais pas trop sur les radars, c'est que je n'ai plus de connexion au net depuis deux jours ! Là , je vous écris depuis le rebord d'un fenêtre pour capter le réseau d'un voisin .
17 Jan 2015 à 17:21
17 Jan 2015 à 17:27
17 Jan 2015 à 17:35
FLB a écrit:Où l'on voit les limites de la liberté d'expression .... Non ?
Attention, ne vous méprenez pas : je ne prends pas parti, je pose juste une question.
FLB
17 Jan 2015 à 18:00
Liberté d'expression ne signifie pas liberté de dire tout et n'importe quoi sans limites.
A+
FZ.
17 Jan 2015 à 18:21
fedup » 08 Jan 2015, 00:37 a écrit:+1 avec le Rahan. Et il n'est jamais inutile de se demander, dans ce genre de saloperies : Qui bono, à qui le crime profite-t-il vraiment ?
Clair !
17 Jan 2015 à 18:26
JB14 a écrit:Je vais te donner le point sur un mot : complotiste n'est pas excellent, c'est juste. Conspirationniste, cela va mieux ?
fedup a écrit:NB. Petite précision relative aux "journalistes" responsables de la soirée Théma spéciale "Théories du complot" (Daniel Leconte et Antoine Vitkine, pour ne pas les nommer) : ils faisaient partie ou étaient proches du think-tank répondant au doux nom de Cercle de l'Oratoire... Ça ne prouve rien, bien entendu, mais ça permet de situer les personnages, ainsi que l'idéologie à laquelle ils se conformaient !
JB14 a écrit:Là, c'est la première fois que tu interviens. On est tard le soir du premier soir après le carnage de Charlie Hebdo.
Nous sommes plutôt tous dans le malheur. La boucherie casher n'a pas encore été ouverte.
Mais toi, ta première intervention, ta première question, c'est : "à qui profite vraiment le crime ?".
Tiens tiens.
17 Jan 2015 à 18:29
17 Jan 2015 à 18:45
fedup » 17 Jan 2015, 17:26 a écrit:Ton coup de ciseau est fort élégant, mais permets-moi de recoller, histoire de remettre l'église au milieu du village, le NB de mon précédent post :
Entre ceux-là et "la bande à TM", mon choix est fait depuis longtemps !
(...)
17 Jan 2015 à 18:52
JB14 a écrit:Juste un mot.
Est-ce que tu réalises que pour répondre à un argument de ton interlocuteur sur "la peste" que tu défends (c'est une image), tu évoques le "choléra" que serait un cercle de journalistes qui n'est pas de ton bord (ni du mien d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet).
Intellectuellement, tu vois le problème, ou non, c'est normal ?
JB
17 Jan 2015 à 19:11
17 Jan 2015 à 19:12
17 Jan 2015 à 19:17
JB14 » il y a 4 minutes a écrit:Tu as raison.
J'y ai passé trop de temps.
Mais j'ai au moins compris une chose, et je pense que je ne suis pas le seul : c'est comment travaillaient les professionnels de la propagation des rumeurs.
Car il est tout sauf idiot, notre "sympathique" faiseur de dupes.
Il est totalement convaincu d'avoir raison. Il veut convaincre le plus de monde possible (et ses potes réussissent très bien, cf. ce qui circule dans les banlieues). Il est relayé par un parti politique maintenant puissant dans ce pays, dont nous avons entendu que le Président d'honneur reprenait pile poil ses arguments.
Il sait très bien ce qu'il fait et ce n'est pas pour rien que bien sûr il ne répond jamais à un argument que par une diversion ou un lien vers la vidéo d'un "expert" illuminé de très haut niveau international.
A propos d'expert, tiens tiens, l'italien super sérieux est promu, mais vraiment c'est un total hasard, à la Une du site à la gloire de ce sympatique Dieudonné.
Et oui : http://quenelplus.com/videos/giulietto- ... mique.html
Maintenant, on comprend mieux que c'est complètement un hasard si ceux qui ont fait le coup contre Charlie Hebdo c'est des sales youpins clairement le Mossad allié de la CIA. Et le coup de la "couverture" avec la boucherie Casher, avoue que c'est assez finement joué de la part de ces sales youpins du Mossad. D'ailleurs, le Coulibaly, il en a tué que 4, on ne va pas en faire un fromage. Il aurait pu en tuer bien plus. C'est bien la preuve qu'il était payé par eux.
Et toutes les minettes qu'il va se payer gratos au paradis, le salaud...
Donc tu as raison, argumenter ne sert à rien. Le Fedup il sait très bien ce qu'il fait.
Et je te parie qu'il ne le fait pas qu'ici...
JB
17 Jan 2015 à 19:25
JB14 a écrit:Tu as raison.
J'y ai passé trop de temps.
Mais j'ai au moins compris une chose, et je pense que je ne suis pas le seul : c'est comment travaillaient les professionnels de la propagation des rumeurs.
17 Jan 2015 à 19:32
17 Jan 2015 à 19:34
JB14 a écrit:Donc tu as raison, argumenter ne sert à rien. Le Fedup il sait très bien ce qu'il fait.
Et je te parie qu'il ne le fait pas qu'ici...
17 Jan 2015 à 19:43
Hollow » 17 Jan 2015, 18:25 a écrit:Tu es bien placé pour en parler.
Tu as participé au 'mouvement' GM et en l'espèce, une sorte de sectarisme.
Je ne parle pas du sens des résistances qui font rigoler la planète entière.
Et comme toi, de rien.
a+