11 Oct 2024 à 10:25
Nicodimdom » 10 Oct 2024, 15:49 a écrit:sur le forum voisin, il y a de grands amateurs (entre autres, les amateurs des enceintes DIY Jallucine que certains ici connaissent je crois), qui possèdent et aiment les amplis Devialet.
11 Oct 2024 à 12:36
11 Oct 2024 à 13:10
love_leeloo » 11 Oct 2024, 10:00 a écrit:l'important c'est d'être jeune dans sa tête.
11 Oct 2024 à 13:14
11 Oct 2024 à 13:23
FLB » 11 Oct 2024, 10:20 a écrit:Jeune ou vieux, il vaut mieux pisser à l'arrêt :mrgreen:
11 Oct 2024 à 13:30
11 Oct 2024 à 13:36
11 Oct 2024 à 14:22
AJMARS » il y a 49 minutes a écrit:
Rien ne m'est plus pénible que les vieux qui se prennent pour des jeunes.
Dans leur tête, dans leur corps, dans ce qu'ils veulent.
Je les trouve totalement ridicules ....
A plus
....
11 Oct 2024 à 15:55
Luke a écrit:Et sincèrement, si Devialet correspond à une certaine clientèle en quoi est ce mal
Luke a écrit:lisant les moqueries du genre, je ne comprends pas en fait ce qu'il y a de réjouissant la dedans ?
Et sincèrement, si Devialet correspond à une certaine clientèle en quoi est ce mal
Luke a écrit:le marché de l'occasion est sclérosé (si vous voulez vendre à un prix ne serait ce qu'a 50% de la valeur neuve...)
11 Oct 2024 à 16:10
11 Oct 2024 à 19:45
11 Oct 2024 à 19:48
AJMARS » 11 Oct 2024, 13:10 a écrit:Rien ne m'est plus pénible que les vieux qui se prennent pour des jeunes.
Dans leur tête, dans leur corps, dans ce qu'ils veulent.
Je les trouve totalement ridicules ....
A plus
....
11 Oct 2024 à 20:15
Luke » 11 Oct 2024 14:22 a écrit:
Bien d'accord avec toi, dire qu'il faut rester jeune c'est comme les accessoires audiophile.
On avance en âge, ce n'est pas pour autant qu'il faille se comporter comme un adolescent pubère avec les mêmes travers qu'il peut y avoir sur les réseaux sociaux et cela n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit...
L'âge, le vécu nous permet d'avancer, de prendre du recul, de bénéficier de tout ce que l'on sait pour s'en servir au mieux.
Sortir des boutades aussi nul, ce n'est pas être jeune, c'est juste irrespectueux, voir stupide et penser que par écrit on peut comprendre le ton donné, le sourire au besoin sur les lèvres c'est encore plus idiot, mais apparemment cela fait rire ?!!
Si encore, la boutade était une création cela pourrait être drôle, raffiné ..mais ce n'est pas le cas.
Maintenant chacun fait comme il veut, si certains se pensent jeune en sortant ce genre d'écrit, grand bien leur fasse, personnellement cela ne me touche pas, mais les écrits restent, nous sommes sur un forum public accessible à tous...ne pas l'oublier.
Encore une fois, pour un délire de quelques uns, un fil qui pourrait être intéressant se voit dévier sur autre chose qui n'a rien à voir.
Ouvrez donc un fil qui vous sera spécifique ce sera moins pénible.
Devialet a demander une procédure de conciliation, si elle est acceptée et que la dette se trouve échelonner, ils pourront certainement repartir, abandonner ce qui ne fonctionne pas et se diriger vers un savoir faire plus bankable, un autre marché ...
Il ne faut oublier, enfin pour ceux/celles qui bossent encore, que l'économie va mal, que les attentes de formation de gouvernement ont bien mis le bazar, que les différents conflits n'aident pas, que le marché de l'occasion est sclérosé (si vous voulez vendre à un prix ne serait ce qu'a 50% de la valeur neuve...)donc Devialet passe à la moulinette, j'ai envie de dire et malheureusement, quel sera le suivant ?
Ayant ma société, et lisant les moqueries du genre, je ne comprends pas en fait ce qu'il y a de réjouissant la dedans ?
Les dépôts de bilans subissent une haute importante par rapport à l'année dernière combien de personnes vont rester sur le carreau ? Et sincèrement, si Devialet correspond à une certaine clientèle en quoi est ce mal, il vous suffit de ne pas acheter et se tourner vers autre chose, en quoi cela vaut tout ce vomissement ?
Bonne après midi.
11 Oct 2024 à 23:11
Luke » 11 Oct 2024, 08:16 a écrit:ah oui quand même.
Vous êtes vraiment grave, s'en est affligeant !!
11 Oct 2024 à 23:16
12 Oct 2024 à 06:14
12 Oct 2024 à 07:50
bandit a écrit:quand on a la prétention de vouloir vendre du luxe français ou autres, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Je n'ai pas encore vu Vuitton ni Patek Philippe fabriquer ses produits en Asie... la clientèle pour ce genre de produit est très exigeante,
12 Oct 2024 à 09:18
12 Oct 2024 à 09:33
12 Oct 2024 à 10:15