28 Oct 2024 à 17:05
Hollow a écrit:Je persiste et signe à la vue de tes dernières contributions.a+
28 Oct 2024 à 17:22
28 Oct 2024 à 17:45
Tron_ic » 28 Oct 2024, 11:48 a écrit:Je parle en général et fait référence au domaine numérique ainsi qu'à des échanges sur différents autres filières traitant du numérique. Comme par exemple ici : Une bonne alimentation sur la box? ou là : Jipi, pour les amateurs de switch audiophiles
28 Oct 2024 à 17:53
apertura35 a écrit:Dans tous les cas, des individus de ton espèce sont inévitablement insupportable, tu dois avoir de gros problèmes, pour faire preuve d'autant de suffisance
28 Oct 2024 à 18:44
Tron_ic a écrit:Si tu devais continuer dans cette voie, j'en informerais la modération car c'est pas la première fois.
Salutations. Tony
28 Oct 2024 à 19:07
28 Oct 2024 à 19:46
28 Oct 2024 à 20:10
28 Oct 2024 à 20:22
claude_m4 a écrit:bonsoir ,
je cire pas les boots au patron mais il a bien "résumé"et analysé le sujet
bon ,déjà avez vous confiance en vos câblesc'est un plaisantin pdobdob
![]()
bon maintenant que celui qui n'arrive pas à élever le sien est parti ,ça peut continuer![]()
claude
28 Oct 2024 à 20:22
claude_m4 » 28 Oct 2024, 19:07 a écrit:bonsoir,
tony va sur plusieurs forums avec des noms d'emprunts (comme jauni :biggrin: ) sur le sien(son forum ),il a plusieurs pseudos ,c'est pratique pour se faire la conversationet peut être
aussi parce qu'ils sont plusieurs à l'intérieur ? ,un jour je l'ai vu ,je l'ai écris ,j'ai été banni :mrgreen:
c'est rigolo lorsque on lit tout ce qu'il écrit ici![]()
allo quoi ? ya plus de shampoing ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
claude
28 Oct 2024 à 20:25
woodix » 28 Oct 2024, 20:22 a écrit:Lorsqu'on expose un point de vue non conforme pour certains, on se fait insulter rapidement.
Avec des insinuations fallacieuses. Là, on ne s'occupe plus de poser des arguments,
on disqualifie directement.
Avec la certitude que ce type d'attitude ne sera pas relevé donc encouragé.
Ce qui en dit long sur les méandres de la psychologie humaine
D'où la tentation de renoncer à l'exprimer.
28 Oct 2024 à 20:39
Tron_ic » 28 Oct 2024, 14:52 a écrit:Bonjour,
Puisque tu le demande, je travaille et réalise nombre de choses relatif à l'enregistrement et la reproduction musicale.
Ceci étant dit, répondre à cette question dans cette filière n'est d'aucune utilité ! En effet, elle sous entends qu'il y aurait un rapport et/ou un lien quelconque entre l'impact d'un câble analogique et un amplificateur de puissance. Hors, je suis désolé mais il n'y en à strictement aucun !
Ne sachant pas quel est ton domaine de compétence, je fais l'hypothèse que tu n'est visiblement pas un technicien. Car un technicien du domaine et/ou même un apprenti serais me semble t'il faire la différence entre un élément passif (un câble) et un élément actif (un amplificateur), ainsi que leurs objectifs respectifs ! :cheesygrin:
Si tu as d'autres question ou mieux souhaite en savoir plus sur un domaine ou un autre sache que j'aurais plaisir à te renseigner. ou à te partager mon avis. Pour cela il te suffit d'ouvrir une filière spécifique.
En attendant je te suggère simplement d'éviter les hors sujet.
Tout les lecteurs pourront s'apercevoir que ton propos ici n'est que provocation et hors sujet ! Je te suggère donc de te poser dans un coin pour te détendre ou alors essaie d'ouvrir la fenêtre ou mieux un bouquin.
Salutations. Tony
28 Oct 2024 à 20:41
28 Oct 2024 à 21:02
ruddy » il y a 38 minutes a écrit:Suite au post sur les alims box ici, il à été ouvrir sur un autre forum, un post à la même thématique et devine quoi ?
Tout comme ici, il ne prouve rien (normal puisqu'il ne parle pas de la même chose que nous.) En revanche et comme
à son habitude, son extraordinaire science, sa fabuleuse expérience le place d'emblée au dessus de nous autres,
pauvres "idiophiles à bulbe fragile." Et comme toujours, ses atermoiements peinent à masquer son extrême suffisance...
++
28 Oct 2024 à 21:37
claude_m4 » 28 Oct 2024, 19:10 a écrit:c'est un plaisantin pdobdob :biggrin:
28 Oct 2024 à 21:38
28 Oct 2024 à 21:40
woodix » 28 Oct 2024, 21:02 a écrit:On compense souvent les insuffisances techniques par l'accumulation de matériel.
28 Oct 2024 à 21:42
fdracing » 28 Oct 2024, 10:13 a écrit:
Ha bha non , la théorie des cordes c'est de la cosmologie :cheesygrin:
quand à fabriquer des câbles , j'ai déja du mal à les discriminer alors en faire même pas en rêve :wink:
cela dit Tony à bien précisé qu'il ne voyait pas d'autres façon de mesurer que celles proposé par son jeune ami youtuber , et j'en doute pas une seconde :mrgreen:
.