La série 7xx de Revox, est un "fil" de travail de longue durée.... j'espère un jour pouvoir utiliser le tuner, l'intégré, le K7, le R2R, et le CD de la série 2xx. Dans un état le plus satisfaisant possible.
Je n'ai utilisé des composants de chez Revox on line, que pour ces condensateurs de la partie puissance à cause du pinout particulier, le reste de mon travail a été fait avec des composants déjà disponibles ou achetés chez Farnell....
Pour souder c'est facile, car il y a des œillets traversants, le problème c'est de retirer les capas en place (il faut 4 mains et 4 fers à souder...

).
En fait j'ai coupé deux pattes avec une lame de scie à métaux fine et dessoudé les deux dernières avec 2 fers. Il faut être près prudent et délicat. Mais on y arrive. Ne pas tirer sur les pistes qui sont fragiles car c'est du simple face un peu ancien. Il faut bien réfléchir à ce que l'on va faire, travailler lentement.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Sur du Revox on peut faire le travail progressivement grâce à la très bonne organisation modulaire des cartes.
A plus
André