25 Juil 2025 à 15:09
25 Juil 2025 à 15:45
25 Juil 2025 à 16:00
25 Juil 2025 à 16:05
25 Juil 2025 à 16:08
25 Juil 2025 à 16:09
Tron_ic » Aujourd’hui à 14:16 a écrit:Bonjour ca vas d'aller
S'interroger c'est très bien surtout si ensuite on se donne la peine de trouver la/les bonnes réponses ! :cheesygrin:
Escuse moi, mais pour ton info je ne suis pas psychologue et encore moins enclin à suivre ce genre de suggestions. Ceci étant précisé je souhaiterais avant de poursuivre te rappeler que l'on est pas dans une classe d'école et à mon âge je n'ai nul besoin que tu peaufines mon éducation ou me fasse la morale, car mes parents vois-tu, y ont contribué puis veillé de fort belle manière.
Visiblement non content de faire un constat erronés il n'est pas surprenant que tu fasses des conclusions tout aussi erronées à mon sujet. Mais bon, je te connais pas plus que ça, alors je t'accorde le bénéfice du doute .Bref
Ton propos ici est sans conteste complètement partial et ne reflète en rien la réalité. Et je te le prouve...
Primo: je suis toujours dès plus cordial et la politesse, le respect sont chez moi naturel lorsque j'échange avec mes congénères. L'insulte, l'invective, la vulgarité, les hors sujets et/ou l'attaque personnelle ce n'est pas du tout mon genre ni celui d'attaquer ad personeam n'importe quel membre de notre communauté qui plus est avec des prétexte fallacieux, inventé voir rêvé comme tu le fais ici.
Je te défie donc de pointer ici où est ce que j'aurais traité André de vulgaire et de maladroit ?
Peut-être fais-tu une confusion au sujet de qui ou quoi serais vulgaire ?
Top Five des préamplis phono..
[ Image ]
Excuse moi, mais si j'avais à choisir un avocat ou un porte parole ce ne serait surement pas toi !
Je n'ai rien contre l'ami Holllow, il se trouve juste qu'il m'à insulté dans ce message Top Five des préamplis phono que j'ai ensuite quoté pour lui répondre. J'imagine bien que dans la vrai vie le monsieur puisse être tout différent mais il à visiblement besoin comme quelques autres de se contrôler un peu si il souhaite avoir des échanges respectueux et constructifs.
C'est pas une justification, c'est juste pour montrer à quel point ton message à mon encontre est complètement partial, décalé et même abscons.
Encore une fois, je t'invite à enlever les mains de tes yeux ou à mettre des lunettes pour mieux lire et éviter des interprétations fallacieuses et/ou biaisées par une vision par le trou de la lorgnette !
Je te suggère donc de mieux t'informer pour me juger d'ergoter sur mes objectifs et de ce que je partagerais avec les différentes communautés qui s'intéressent à notre passion. Si tu n'à pas plus de le temps je t'invite à consulter mon blog si ce n'est pas déjà fait.
Ici on est sur un forum de passionné et je n'ai que faire de savoir si tu prends en compte mon avis et/ou celui des autres. Tu est comme moi un homme libre et tu peux faire et dire ce que tu veux pour autant évite de donner des leçons et/ou de faire la morale aux autres.
Tu souhaites échanger et partager autour de notre passion commune très bien et j'aurais même plaisir à te répondre et/ou à te partager mon avis. En cas contraire je t'invite à passer ton chemin..
Salutations. Tony
25 Juil 2025 à 16:13
25 Juil 2025 à 16:14
25 Juil 2025 à 16:26
thierry h » 25 Juil 2025, 16:05 a écrit:@Hollow alors ce ea2000 meilleur que le ea1200 avec tubes de course ?
25 Juil 2025 à 16:31
25 Juil 2025 à 17:20
Tron_ic a écrit:Bonjour ca vas d'aller (...)
25 Juil 2025 à 17:23
25 Juil 2025 à 18:19
25 Juil 2025 à 18:22
25 Juil 2025 à 20:54
25 Juil 2025 à 22:19
TOTO » Aujourd’hui à 17:23 a écrit:@apertura 35
C’est cela oui, plus facile de voir la paille du voisin que la poutre qui t’encombre la vue et par la même occasion ton discernement.
Mais quel âge vous avez pour lui jeter la pierre comme vous le faites ?
Vous avez pas d’autres centres d’intérêt dans la vie que de vous faire du suisse ? Vous avez vu la manière dont vous lui parlez/ecrivez ???
Tout ça parce qu’il vous gonfle de parler de ses produits sur l’ensemble des sujets du vert ? Mais franchement c’est à toi de consulter et fais toi accompagner par tes amis, si des fois une thérapie de groupe était nécessaire.
@ca va d’aller / Faudrait en plus s’excuser ? Je te conseille de relire ses passes d’armes avec Aimars et tu verras que l’agresseur n’est pas celui que tu crois.
@mambojet
Son avertissement n’est pas mérité un point c’est tout ! Et j’invite ceux qui sont neutres comme je le suis sur ce forum à s’offusquer.
Mettre en avant ses produits ne mérite un tel traitement.
Et je donne un avertissement fictif à :
- pseudo
- Apertura
- damounet 74
- Ajamars incapable de garder son calme devant le flegme suisse qui ne fait que risposter
- EMT (mais lui ce serait récurent)
26 Juil 2025 à 13:19
prisme » 23 Juil 2025, 20:15 a écrit:
Oui, comme un vieux
toujours le même phono, mais il ne sert pas souvent
[ Image ]
je me suis trouvé un autre adversaire, bien plus fort que moi :mrgreen:
francis13800 » 24 Juil 2025, 06:01 a écrit:
Il est magnifique mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’écouter
D’autres l’ont fait et les ont gardés
C’est une construction quî inspire confiance
26 Juil 2025 à 14:05
26 Juil 2025 à 14:06
26 Juil 2025 à 14:31
babaas » 26 Juil 2025, 13:19 a écrit:Vous êtes sympa les mecs à discutailler entre vous mais on ne sait pas de quoi vous parlez.
Si il y a un phono de la mort qui tue, on aimerait bien savoir de quoi il s'agit.
Il n'y a rien de plus chiant que l'entre soit sur un forum.