Tout est dans le titre.
Aujourd’hui à 04:51
& tout ce débalage, tout ça pour quoi, ????
Z
Aujourd’hui à 08:50
Ce n'est que le début et j'ai expliqué ce que je voulais dire en plus de continuer ce qu'a amorcé Ajmars , sous peu, il y aura aussi des titres de disques et du casse-pipe . Maintenant, tu peux aller jouer ailleurs .
Aujourd’hui à 10:32
PP_65 a écrit:Ce n'est que le début et j'ai expliqué ce que je voulais dire en plus de continuer ce qu'a amorcé Ajmars , sous peu, il y aura aussi des titres de disques et du casse-pipe . Maintenant, tu peux aller jouer ailleurs .
Désolé le titre est déjà pris...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Aujourd’hui à 11:39
Bonjour,
C'est le thème du fil, parler de son parcours en rock....
A plus
André
Aujourd’hui à 13:18
M'insulter, c'est ta grande contribution à ce fil ? Nous nous sommes rencontrés une fois, dommage que tu ne l'aies pas fait en direct mais tu as eu sans doute peur que je reparte avec mon chèque ...La définition d'un être vil .
Aujourd’hui à 14:57
PP_65 » 06 Sep 2025, 12:18 a écrit:M'insulter, c'est ta grande contribution à ce fil ? Nous nous sommes rencontrés une fois, dommage que tu ne l'aies pas fait en direct mais tu as eu sans doute peur que je reparte avec mon chèque ...La définition d'un être vil .
Et c’est moi qui manque d’humour…. J’ai encore dans l’oreille le rire fou de Topor…
il y a 52 minutes
Vu tes autres réactions à mon sujet, je doute fort de ton humour .