Tout est dans le titre.
Aujourd’hui à 04:51
& tout ce débalage, tout ça pour quoi, ????
Z
Aujourd’hui à 08:50
Ce n'est que le début et j'ai expliqué ce que je voulais dire en plus de continuer ce qu'a amorcé Ajmars , sous peu, il y aura aussi des titres de disques et du casse-pipe . Maintenant, tu peux aller jouer ailleurs .
Aujourd’hui à 10:32
PP_65 a écrit:Ce n'est que le début et j'ai expliqué ce que je voulais dire en plus de continuer ce qu'a amorcé Ajmars , sous peu, il y aura aussi des titres de disques et du casse-pipe . Maintenant, tu peux aller jouer ailleurs .
Désolé le titre est déjà pris...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Aujourd’hui à 11:39
Bonjour,
C'est le thème du fil, parler de son parcours en rock....
A plus
André
Aujourd’hui à 13:18
M'insulter, c'est ta grande contribution à ce fil ? Nous nous sommes rencontrés une fois, dommage que tu ne l'aies pas fait en direct mais tu as eu sans doute peur que je reparte avec mon chèque ...La définition d'un être vil .
Aujourd’hui à 13:27
bonjour ,
claude
Aujourd’hui à 14:57
PP_65 » 06 Sep 2025, 12:18 a écrit:M'insulter, c'est ta grande contribution à ce fil ? Nous nous sommes rencontrés une fois, dommage que tu ne l'aies pas fait en direct mais tu as eu sans doute peur que je reparte avec mon chèque ...La définition d'un être vil .
Et c’est moi qui manque d’humour…. J’ai encore dans l’oreille le rire fou de Topor…
Aujourd’hui à 15:22
Vu tes autres réactions à mon sujet, je doute fort de ton humour .
Aujourd’hui à 17:26
Les informations sont donc dans Best, rejoint en avril 73 par R'n'F et quelques émissions de radio mais tout cela n'aurait engendré que frustrations si il n'y avait pas eu, dans mon village, un disquaire conséquent . Crée par un couple ayant eu des expériences professionnelles dans d'autres domaines, l'épouse était mélomane ( grande culture classique) et elle avait compris que pour gérer la Pop ( comme on disait début 70s) ou même le Jazz il fallait confier la gestion de ce rayon à un jeune qui appréciait ces musiques ; ce qui fut fait . Le marché du disque étant en forme, beaucoup de choses étaient distribuées en France ( mais pas toutes ou ne l'étaient plus) : mon argent de poche allait y passer ...
il y a 13 minutes
PP_65 a écrit:Les informations sont donc dans Best, rejoint en avril 73 par R'n'F .
R&F n'est pas paru avant Best, plutôt ?