Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...
#10601 par guy19 » 23 Oct 2025 à 20:56
Bonsoir,
Aucune idée. Vous devriez trouver le coffret à Malaga.
Guy
Aucune idée. Vous devriez trouver le coffret à Malaga.
Guy
-

guy19 - 100 watts

-
#10602 par simon33 » Hier à 10:50
Je n'ai pas de platine CD ...
-

simon33 - 500 watts

-
#10603 par PP_65 » Hier à 19:32
Steve Lacy "blossms" , coffret pondu par des fans Belges , 5 CDR et un DVDR ; j'en suis à mon second CD . Suite à ce qui a été posté ici sur ce musicien, je me suis aussi procuré "one more time" , agréable mais j'y sens Lacy bridé ( ce qui n'est pas le cas avec les Waldron/lacy d'Hat Hut par exemple) , là ce n'est pas le cas .
-

PP_65 - 500 watts

#10604 par pat55 » Aujourd’hui à 18:55
Art Pepper. “Intensity“. (vinyle)
Dans ma discothèque, principalement du jazz, quelque milliers de cds et un petit millier de vinyles, deux artistes caracolent en tête pour le nombre d'albums, Miles Davis et Keith Jarrett. Lentement mais sûrement, Art Pepper talonne, voire rattrape ce duo.
Pas aussi éblouissant que Keith Jarrett, pas aussi étourdissant (ni aussi mégalo) que Miles Davis, il m'a fallut du temps pour apprécier son talent. Certes, il a eu une carrière chaotique ponctuée de plusieurs séjours à St Quentin et ailleurs pour consommation de stupéfiants (l'épisode est connu, relaté entre autre dans un livre de Pierre Briançon “St Quentin Jazz Band“ chez Grasset). Il n'est pas le premier ni le dernier artiste de jazz à être passé par la case prison
Dans ma discothèque, principalement du jazz, quelque milliers de cds et un petit millier de vinyles, deux artistes caracolent en tête pour le nombre d'albums, Miles Davis et Keith Jarrett. Lentement mais sûrement, Art Pepper talonne, voire rattrape ce duo.
Pas aussi éblouissant que Keith Jarrett, pas aussi étourdissant (ni aussi mégalo) que Miles Davis, il m'a fallut du temps pour apprécier son talent. Certes, il a eu une carrière chaotique ponctuée de plusieurs séjours à St Quentin et ailleurs pour consommation de stupéfiants (l'épisode est connu, relaté entre autre dans un livre de Pierre Briançon “St Quentin Jazz Band“ chez Grasset). Il n'est pas le premier ni le dernier artiste de jazz à être passé par la case prison
-

pat55 - 100 watts

#10605 par love_leeloo » Aujourd’hui à 19:01
-

love_leeloo - 500 watts

Retourner vers Discussions musiques