Hier à 22:25
Hier à 22:33
Time Window a écrit:Nous t'avions prévenu, ce n'est pas le plus simple à régler...
Gribouille a écrit:J'ai essayé de régler la hauteur du fût en dévissant la vis à la base de celui ci, cependant après cela en tirant délicatement dessus il 'e monté pas.
Le contrepoids arrière devait être trop faible car le gras avait tendance à glisser à contre sens lorsque je le posait trop au bord du disque au démarrage.
Voici une photo du bras
[ Image ]
Hier à 22:48
Gribouille » 16 Nov 2025, 21:25 a écrit:J'ai essayé de régler la hauteur du fût en dévissant la vis à la base de celui ci, cependant après cela en tirant délicatement dessus il 'e monté pas.
Le contrepoids arrière devait être trop faible car le gras avait tendance à glisser à contre sens lorsque je le posait trop au bord du disque au démarrage.
Voici une photo du bras
[ Image ]
Hier à 22:55
Hier à 23:12
Hier à 23:16
Aujourd’hui à 00:09
Aujourd’hui à 00:12
Aujourd’hui à 09:36
Aujourd’hui à 10:36
Aujourd’hui à 10:42
Gribouille » 17 Nov 2025, 09:36 a écrit:J'ai eu le temps ce matin de régler la hauteur du bras.
Comme on peut le voir je l'ai monté d'un bon centimètre.
La vis était bien serree mais peut être qu'il avait bougé lors du voyage à cause des chocs et vibrations l'or du trajet.
La platine était bien calée mais elle a quand même fait 400km dans le coffre.
Je reçois ce soir une petite balance électronique qui mesure le poids d'appui de la cellule. Je pense que cela pourra m'aider dans les régales et surtout m'assurer que ces derniers sont bons
Je n'ai pas réussi à trouver sur internet la force d'appui de la cellule empire 2000 e/I. Est ce que quelqu'un la connait?
[ Image ]
Aujourd’hui à 10:45
Aujourd’hui à 10:46
Aujourd’hui à 11:06
Aujourd’hui à 11:24
il y a 57 minutes
il y a 42 minutes
quoler » 17 Nov 2025, 10:43 a écrit:Merci Audiovintage.
Sinon, le lien protractor "Stephlouv" ne fonctionne plus chez moi depuis des lustres.
Pour l'impression papier il faut indiquer à l'imprimante "taille réelle" et logiquement c'est bon.
il y a 38 minutes
il y a 35 minutes
il y a 28 minutes