Si l'amplificateur idéal existait ...
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
62 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Si l'amplificateur idéal existait ...
Les Naim sont particulièrement adaptés pour bouger une enceinte à bas rendement comme des Harbeth et donc il est donc assez logique qu’on les trouve assez terne sur des enceintes à haut rendement.
Peux tu m'expliquer quelle logique que tu notes sur cette différence sur BR et HR ?
Peux tu m'expliquer quelle logique que tu notes sur cette différence sur BR et HR ?
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore
-

LUX35 - 50 watts

-
Re: Si l'amplificateur idéal existait ...
#62 par JérômeB » Aujourd’hui à 01:16
jeanpascalg » Hier à 20:34 a écrit:Les Naim sont particulièrement adaptés pour bouger une enceinte à bas rendement comme des Harbeth et donc il est donc assez logique qu’on les trouve assez terne sur des enceintes à haut rendement.
Quand un ampli se comporte comme se comporte le NAP250 selon ce que j'ai décrit, je ne vois pas bien comment une enceinte dite à bas rendement le transfigurerait.
Qu'il ait un comportement différent en terme de dynamique, je peux l'entendre. Mais sur ce que je décris en termes de manque de prolongements harmoniques, manque d'aération et une certaine systématisation des timbres, je crains que ce soit pire encore avec des enceintes BR.
Certes, l'énergie déployée par le Naim va dynamiser l'écoute, mais sur les autres critères ... j'en suis bcp moins convaincu.
JérômeB
Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?
Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?
Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
-

JérômeB - Modérateur

62 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...