Hier à 08:21
Tu vois Luke, tu as bien fait de te lever tôt.fdracing » 08 Mar 2026 23:04 a écrit:dans la vie il y à ceux qui font et ceux qui commentent , chacun son destin :wink:
Hier à 09:24
Hier à 10:07
Hier à 11:56
fdracing » 08 Mar 2026, 12:44 a écrit:Je ne connais pas dans l'histoire de peuples , intelligents , cultivés , conscients qui aient élus des dirigeants idiots , je te laisse en tirer les conclusions que tu préfère![]()
quand aux liens ,qui expliquent le pourquoi du comment , ils sont disponibles pour les curieux :wink:
.
Hier à 13:21
Hier à 14:53
Hier à 17:04
Hier à 19:28
fdracing » 09 Mar 2026, 12:21 a écrit:Tu n'a pas idée du nombres d'idiot instruits que j'ai pu rencontrer dans ma/mes carrières , si cette instruction n'est pas conjugué avec l'intelligence et la conscience elle ne sert à rien , notre classe politique nous le prouve tout les jours
quand au doute , ce n'est pas une posture mais un outil , il sert le scientifique sans pour autant le diriger , et oui je sais de quoi je parle :wink:
.
Hier à 19:44
fdracing » 08 Mar 2026, 19:10 a écrit:Désolé mais je ne suis en rien un pédagogue il est vrai , il y a PP65 pour ça , si j'ai bien compris il est prof , noble métier s'il en est :wink:
perso quand un sujet m'intéresse , je cherche , je cherche et je cherche , et souvent je fini par trouver , mais bon je suis un curieux invétéré , il faut bien le reconnaitre
.
Hier à 20:17
Hier à 20:25
Hier à 22:55
Hier à 23:59
Aujourd’hui à 01:21
pecheur1958 » 09 Mar 2026 19:25 a écrit:Non, surtout critiques tout mais sans jamais essayer :kiss:
Pour un "scientifique" c'est top comme démarche, bravo mon grand ! :kiss:
Aujourd’hui à 08:55
pecheur1958 » Hier à 23:59 a écrit:Je suis en full SR Orange, avec la retraite je me suis calmé, depuis y'a eu le rose et le violet et à chaque nouveau modèle ça progresse encore et encore !
Mais chacun fait comme il veut, ne pas dépenser n'est pas grave en soi mais pourquoi critiquer ceux qui veulent mourir moins cons ????
Aujourd’hui à 10:03
Aujourd’hui à 10:59
alesk6 » Hier à 22:55 a écrit:Je dois avoir un fusible Gustard, que j'ai acheté pour essayer il y a quelques temps, dans les 20 ou 30 balles, je suis pret à le faire tourner sur le forum pour que les curieux se fassent leur idée sur la question.
Il faut que je cherche ou il a atterit pour donner sa taille, son type et son amperage.
Je l'ai essayé sur mon ampli.
Des volontaires pour un test eventuel?
Aujourd’hui à 12:03
Aujourd’hui à 12:32
Aujourd’hui à 15:03
JB14 » 09 Mar 2026, 10:56 a écrit:tu parles plutôt comme un technicien que comme un vrai scientifique, si je peux me permettre. Le vrai scientifique est toujours habité par le doute. Le technicien, lui, c'est plutôt par les certitudes.
Luke » 10 Mar 2026, 07:55 a écrit:Chez moi, nous avons fait des essais avec des potes et le changement de câble secteur, câble numérique ou autres accessoires n'ont pas permis d'affirmer que s'il y avait une différence on pouvait la qualifier à coup sur.
Frankzappera » 09 Mar 2026, 01:21 a écrit:à supposer qu'un fusible puisse constituer un upgrade, il se trouve que ça… m'emmerde.
Frankzappera » 09 Mar 2026, 01:21 a écrit:Ce n'est pas parce que quelques testeurs ont perçu un effet que cet effet existe bel et bien.
Frankzappera » 09 Mar 2026, 01:21 a écrit:Combien de fois ai-je cru percevoir des différences marquées, pour ensuite, sur le plus long terme, observer à quel point elles étaient friables, instables, ou complètement exagérées?
Combien de fois suis-je revenu sur des premières constatations très favorables, qui s'effondraient sur elles-mêmes
Frankzappera » 09 Mar 2026, 01:21 a écrit:un audiophile qui affirme sans nuance que si il a entendu ceci ou cela, cela ne peut être que vrai, désolé, mais il n'est pas crédible.