L'ia à l'aide de l'audiophile
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: L'ia à l'aide de l'audiophile
#161 par sax.tenor » 14 Avr 2026 à 12:02
Les plaisirs des passionnés peuvent parfois être coûteux, les dépenses de restaurant sont en rapport avec les dépenses importantes que l'on peut faire en matériel HIFI. Quand on peux les apprécier et se les offrir, ce sont des expériences "uniques".
Perso. j'ai déjà acheté des HIFI bien chères. J'en ai obtenu une expérience et de l'expérience pour la suite.
Perso. j'ai déjà acheté des HIFI bien chères. J'en ai obtenu une expérience et de l'expérience pour la suite.
Les barricades mystérieuses de F. Couperin par K. Buniatishvili
Wiki: Le chevauchement des mélodies et arrangements rythmiques créent un effet chatoyant, kaléidoscopique, évoquant les images de «mathématiques fractales»
Wiki: Le chevauchement des mélodies et arrangements rythmiques créent un effet chatoyant, kaléidoscopique, évoquant les images de «mathématiques fractales»
-

sax.tenor - 100 watts

#162 par dechab » 14 Avr 2026 à 12:19
sax.tenor a écrit:Les plaisirs des passionnés peuvent parfois être coûteux, les dépenses de restaurant sont en rapport avec les dépenses importantes que l'on peut faire en matériel HIFI. Quand on peux les apprécier et se les offrir, ce sont des expériences "uniques".
"Quand on peux les apprécier"
Oui, le plaisir qu'on a est le retour sur inverstissement qui "légitimise" le coût...
.../...
"Le prix s'oublie. la qualité reste."
Michel Audiard Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner
Tout est dans la "prise de son"...
-

dechab - 50 watts

#163 par Hollow » 14 Avr 2026 à 12:43
jeanpascalg » 13 Avr 2026, 11:30 a écrit:Combien de personnes du forum ont dépensé la même somme que toi, pas beaucoup sans doute mais il faudrait faire un sondage pour le savoir.
Tu n’as plus tes fiches ??
Le vert te va bien surtout kaki.
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-

Hollow - 500 watts

-
#164 par jeanpascalg » 16 Avr 2026 à 10:21
sax.tenor » 14 Avr 2026, 12:02 a écrit:Les plaisirs des passionnés peuvent parfois être coûteux, les dépenses de restaurant sont en rapport avec les dépenses importantes que l'on peut faire en matériel HIFI. Quand on peux les apprécier et se les offrir, ce sont des expériences "uniques".
J'ai déjà été dans des restaurant étoilés mais moins cher que ça et il y a surtout tout un cérémonial et une ambiance.
Mais j'en déduis donc que tu as déjà dépensé 500 euros par personne au restaurant :
https://www.ambroisie-paris.com/
-

jeanpascalg - 500 watts

-
#165 par sax.tenor » 16 Avr 2026 à 11:29
Déduction non fondée sur autre chose que mon ouverture d'esprit à ce "possible". Je n'ai jamais expérimenté ces restraurants, mais j'accepte les invitations 
Les barricades mystérieuses de F. Couperin par K. Buniatishvili
-

sax.tenor - 100 watts

Retourner vers Je débute en Hi-Fi