Index du forum
M
e
n
u

Retraite blues

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Re: Retraite blues

Message #181 par ZORGL » 06 Mai 2026 à 23:26

Pour vous mettre d'accord tous
Je suis à la retraite, depuis peu  vais finir de payer mon manoir hanté enchanté à taux fixe d'1.4%  , pas de gamin à ma connaissance, un peu de thune de côté, avec ma chérie Z depuis plus de 20 ans, , écoutant de la zik depuis des lustres sur des systémes chers d'occase exceptionnels inconnus ou presque , BREF un infréquentable / Je vous biZzz !

Z


ps: total content de ne rien foutre , ou si peu, de me lever tard, lire & écouter de la zik , picoler, fumer de la weed & faire des biZouxxx,  un programme qui me va depuis des lustres  / & recevoir ma retraite de vieux  djeun tous les mois; RRRrrrrrrraaaaahhhhhhhh !

pssbbiss: I' m a LAzY sod

Z

ps: je précise être né à Paris 14éme , y avoir vécu ainsi qu'en banlieue, avoir adoré cette ville ; De moults fêtes en clubs & aussi jobs enrichissants & pis des meufas aussi....
Je m'ai éclaté & pis maintenant, avec l'âge surement on se retrouve dans un grand manoir hanté enchanté, avec jardin, verdure alentour & moults plaisirs gustatifs de la province / C'est beau de veillir !

ps: le truc de Paris, c'est de la folie / Ya du bizz, de la dinguerie & tu t'éclates comme un dingue / étant boomers on a levé le pied (on allat plus au Gibus ni à l'Acid rendez vous) & pis on en avait marre de cette marée humaine du marais
on se retrouve dans un univers nouveau fait de bruits d'oiseaux & de vent dans les zarbres (ok boomers)
Dernière édition par ZORGL le 15 Mai 2026 à 00:51, édité 7 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 7943
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Retraite blues

Message #182 par Jodemontmartre » 07 Mai 2026 à 00:25

Tu as bien raison mon phil’oZophe.
https://m.youtube.com/watch?v=6eQ9FpFSZ9g

...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3982
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Re: Retraite blues

Message #183 par ZORGL » 07 Mai 2026 à 22:32

Assez intriguant ton morceau Joe
Z
ps ; & également ta profession de foi de ton avatar "" They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz "
.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 7943
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Retraite blues

Message #184 par Jodemontmartre » 08 Mai 2026 à 09:21

Pour la citation, elle est tirée de la chanson de Chuck Berry : c’est la vie, you never can tell …
https://m.youtube.com/watch?v=Ese-pziESn4

Quant au morceau, entendu jadis à la radio, c’est un groupe de space-rock : https://spiritsburning.com/ et la chanson c’est « retirement blues ». https://spiritsburning.com/sbttwp.html
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3982
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Précédente

Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités